Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La météo de cette semaine sur la PACA

Aller en bas

La météo de cette semaine sur la PACA Empty La météo de cette semaine sur la PACA

Message par Invité Dim 21 Fév - 20:33

Salut,


Le titre dis tout, sauf un truc : c'est trop bien ! Rolling Eyes

La météo de cette semaine sur la PACA Matao_10

Remarque ça tombe une semaine ou je fais rien de bien, j'espère juste du soleil samedi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La météo de cette semaine sur la PACA Empty Re: La météo de cette semaine sur la PACA

Message par Hélène Dim 21 Fév - 21:31

Bonsoir,

On échange Pierrick ? Wink

La météo de cette semaine sur la PACA 1_tiff10
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

La météo de cette semaine sur la PACA Empty Re: La météo de cette semaine sur la PACA

Message par Invité Lun 22 Fév - 16:44

Salut,


Pourquoi pas, avec la neige ça fait péter l'école et puis samedi il y a des détournements par la Côte Bleue (si certains veulent plus d'info à ce sujet --> MP), des détournés par la Côte Bleue dans la neige je suis OK lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La météo de cette semaine sur la PACA Empty Re: La météo de cette semaine sur la PACA

Message par Hélène Lun 22 Fév - 17:28

BB67400 a écrit:Salut,


Pourquoi pas, avec la neige ça fait péter l'école et puis samedi il y a des détournements par la Côte Bleue (si certains veulent plus d'info à ce sujet --> MP), des détournés par la Côte Bleue dans la neige je suis OK lol!

Tu dis çà parce que çà reste l'exception... La météo de cette semaine sur la PACA 562430 et si tu avais la neige tous les jours, l'école ne sauterait pas, quelles que soient les conditions de temps et de route, je peux t'assurer que les bus scolaires fonctionnent tous les jours... Au pire il y a un peu de retard en cours... study
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

La météo de cette semaine sur la PACA Empty Re: La météo de cette semaine sur la PACA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum