Day Trip to Swanage Railway
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Day Trip to Swanage Railway
............
>>>
>>> L'attente dure quelques minutes, et une petite discussion avec l'équipe du train et son conducteur, un ancien des West Sommerset Railway,
où j'aurai l'occasion de vous emmener, me permet de vous présenter l'avant et la cabine de conduite d'un "Bubble Car", inutile de préçiser que j'en suis "fan"
>>>
>>> Voilà d'ailleurs notre train croiseur menée par une 132T ex-BR classe 4MT une vapeur moderne construite dans les années 50,
pour éviter les réprobations de Paul et Mick gracieux sujets desa majesté discorde :;-)A: , je précise que pour cette photo et la suivante,
j'ai obtenu l'autorisation du chef de quai, que je remercie vivement, de descendre au niveau des voies juste au droit de la "signal box", il ma simplement été demandé
1) de rester en retrait de la petite barrière, 2) d'être très prudent en regard des télécommandes à cables des signaux, et des tringleries des aiguillages.
>>>
>>> Le Bubble Car et la vapeur..., le chef de quai, l'enfant et le conducteur...., est-ce ainsi que les passions naissent et se perpétuent ??
>>>
>>> Mais voilà notre voyage touche déjà à sa fin, avec l'entrée en gare de Corfe Castle, le "Home-signal" est ouvert et l'aiguille, vu son indicateur,
est en position déviée. La classe 33 est toujours là, le château n'a pas bougé, quant au fantôme cher à Hélène...., il court toujours
>>>
>>> Norden Park terminus de ce train, tout le monde descend, il s'agit de l'avant dernier train du jour, la O22T se chargeant du dernier.....
Le lendemain au coeur de la courte houle de la manche, lové dans le creux d'une banquette du car-ferry, seul l'extraordinaire spectacle d'un albatros se jouant du navire,
mes narines saisies par l'air marin humé sur le pont, parviendra à me faire oublier les tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac..................
et @ plus
>>>
>>> L'attente dure quelques minutes, et une petite discussion avec l'équipe du train et son conducteur, un ancien des West Sommerset Railway,
où j'aurai l'occasion de vous emmener, me permet de vous présenter l'avant et la cabine de conduite d'un "Bubble Car", inutile de préçiser que j'en suis "fan"
>>>
>>> Voilà d'ailleurs notre train croiseur menée par une 132T ex-BR classe 4MT une vapeur moderne construite dans les années 50,
pour éviter les réprobations de Paul et Mick gracieux sujets de
j'ai obtenu l'autorisation du chef de quai, que je remercie vivement, de descendre au niveau des voies juste au droit de la "signal box", il ma simplement été demandé
1) de rester en retrait de la petite barrière, 2) d'être très prudent en regard des télécommandes à cables des signaux, et des tringleries des aiguillages.
>>>
>>> Le Bubble Car et la vapeur..., le chef de quai, l'enfant et le conducteur...., est-ce ainsi que les passions naissent et se perpétuent ??
>>>
>>> Mais voilà notre voyage touche déjà à sa fin, avec l'entrée en gare de Corfe Castle, le "Home-signal" est ouvert et l'aiguille, vu son indicateur,
est en position déviée. La classe 33 est toujours là, le château n'a pas bougé, quant au fantôme cher à Hélène...., il court toujours
>>>
>>> Norden Park terminus de ce train, tout le monde descend, il s'agit de l'avant dernier train du jour, la O22T se chargeant du dernier.....
Le lendemain au coeur de la courte houle de la manche, lové dans le creux d'une banquette du car-ferry, seul l'extraordinaire spectacle d'un albatros se jouant du navire,
mes narines saisies par l'air marin humé sur le pont, parviendra à me faire oublier les tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac;.........tac tac...tac tac..................
et @ plus
picasso- Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009
Re: Day Trip to Swanage Railway
Bonjour,
Matériel rutilant est le mot...On a le sentiment que tout est briqué, briqué tellement la propreté saute aux yeux partout... Je ne sais pas ce qu'il en est à ce niveau là des grandes lignes anglaises, mais là c'est stupéfiant...
Quant au fantôme, c'est bien qu'il courre Il faut laisser courir les fantômes et les ignorer, il n'y a rien de pire que de les enfermer dans une valise...
Matériel rutilant est le mot...On a le sentiment que tout est briqué, briqué tellement la propreté saute aux yeux partout... Je ne sais pas ce qu'il en est à ce niveau là des grandes lignes anglaises, mais là c'est stupéfiant...
Quant au fantôme, c'est bien qu'il courre Il faut laisser courir les fantômes et les ignorer, il n'y a rien de pire que de les enfermer dans une valise...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|