Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les tôles de Schweighouse

2 participants

Aller en bas

Les tôles de Schweighouse Empty Les tôles de Schweighouse

Message par BB15025 Jeu 14 Juil - 12:02

Bonjour !

Suite au reportage de Marc, je me suis dit qu'il existait encore une gare qui possédait ces signaux mécaniques : celle de Schweighouse, a l'ouest de Haguenau. Cette gare se situe sur la ligne Haguenau Niederbronn (en passant par Reischoffen, ou se trouve l'usine Alstom).
A l'occasion d'un déplacement dans le coin, je suis aller les toffer Smile

Voici les engins : carré violet pour la voie au premier plan, carré et rappel de ralentissement pour la voie au second plan
Les tôles de Schweighouse P7130810

Les tôles de Schweighouse P7130812

L'XGC arrive, le carré s'ouvre
Les tôles de Schweighouse P7130811

A+
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Les tôles de Schweighouse Empty Re: Les tôles de Schweighouse

Message par picasso Dim 17 Juil - 21:37

Hello,

C'est chouette cheers , j'aime beaucoup le carré avec le rappel de ralentissement assurément une belle association,
bon t'as pas bénéficié d'un temps au top mais en ce mois de juillet cela relève de l'utopie.............Les tôles de Schweighouse 359606, du moins au
Nord de la Loire.

Tes photos sont très sombres mais tu devrais regarder sur ton appareil photo, il y a surement un pré-réglage pour temps nuageux à sombre,
après te restera l'usage d'un petit logiciel simple genre photo-filtre ou autre, j'ai fait un essai avec ce que j'utilise, et le rendu est superbe,
avec un p'tit renforcement de couleur en touche finale Very Happy, pour de telles tôles il faut bien cela Cool

Normalement il en reste d'autres dans ton coin, donc n'hésites pas à les mettre en boite, tu ne le regretteras pas car quand elles sont déposées,
c'est alors bien trop tard, au moins si tu les as en "images", c'est une consolation.

Les tôles de Schweighouse 724603 à toi et @ plus
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum