Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo ...

Aller en bas

Photo  ... Empty Photo ...

Message par Hélène Ven 27 Sep - 11:34

Bonjour,

J'ai bien aimé cette photo donc je l'ai acheté..Mais, il n'y a rien d'inscrit derrière...

Donc si cette énigme vous inspire , n'hésitez pas Wink 

A ce propos , je précise que j'achète des photos qui me plaisent , c'est la priorité , et que ça ne me dérange pas si je n'ai jamais le moindre éclaircissement à ce sujet. Que je ne les mets donc pas sur le forum dans l'esprit,  moi j'achète et vous faites le boulot d'identification , je préfère le préciser Wink 

Simplement ,je trouve que ça peut être un jeu de piste amusant pour le forum  et instructif pour tout le monde ...J'ai par exemple tout autant apprécié le détail des déductions de Fabrice sur une autre photo que le résultat lui- même , parce que j'apprends plein  de choses ainsi...

Et puis j'aime ça tout simplement , je me souviens d'un grand forum au temps où je le fréquentais qui faisait ça et je trouvais tout ce mélange de matière grise et connaissances pour trouver, passionnant ... Ca doit être mon côté Club des Cinq Laughing 


Alors voilà , c'est dit , pour les photos passées et à venir , et voici donc celle du jour :



Photo  ... 379_0010
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum