Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Des petites fleurs dans les champs...

4 participants

Aller en bas

Des petites fleurs dans les champs... Empty Des petites fleurs dans les champs...

Message par videolf Jeu 29 Mai - 22:39

Tout d'abord, bonjour  à tous.
Désolé de ne pas être plus présent mais mes centres d'intérêts se sont un peu déplacés et m'accaparent beaucoup.

Ce soir vers 20h45, un sms  me signale le passage d'un train de céréales  VFLI sur la ligne du pied du Jura. Dans  une demi-heure,  il sera  là. Alors le temps d sauter dans la voiture et je suis en route. C'est qu'un train comme ça, on ne le rate pas...
Le  jour décline,  ça va être juste, enfin on verra bien. Autre problème,  la végétation qui a envahi les abords des voies.
Mais chut le voilà :

Des petites fleurs dans les champs... 1401394978

C'est la Class 77 (77507) qui officie. D'ordinaire, ce train est graphiqué le vendredi matin. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cela me permet de changer mes angles de vue... Ici sous Château-Chalon.

Des petites fleurs dans les champs... 1401394993

Et quand on a un train comme cela sur la ligne (ils sont tellement rares les frets par ici....), on les accompagne dans leur course...

Des petites fleurs dans les champs... 1401395006

Allez à bientôt. J'ai encore une série qui dort, il faudra que je trouve le temps de la mettre en ligne.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites fleurs dans les champs... Empty Re: Des petites fleurs dans les champs...

Message par Hélène Jeu 29 Mai - 22:48

Bonsoir Albert,

Effectivement une belle rame de céréales avec un ciel qui mettait ses couleurs du soir... Des petites fleurs dans les champs... 724603 
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Des petites fleurs dans les champs... Empty Re: Des petites fleurs dans les champs...

Message par picasso Mar 3 Juin - 20:54

Bonsoir,

Chouette !!  cheers encore une belle "rouge" à petites fleurs, n'empêche vu la luminosité subsistante,
tu as du gentiment te battre pour pouvoir la loger dans la lunette de ton apn celle-là  Laughing 

 @ +
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des petites fleurs dans les champs... Empty Re: Des petites fleurs dans les champs...

Message par CHRISTIAN 6517 Mar 3 Juin - 21:26

Sympa cette lumière du soir.
Merci et bonne soirée;
Christian

CHRISTIAN 6517

Nombre de messages : 657
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des petites fleurs dans les champs... Empty Re: Des petites fleurs dans les champs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum