l’arrêt-novation où la rénovation ?
Page 1 sur 1
l’arrêt-novation où la rénovation ?
Pour les nostalgiques des XTER 72500, un voyage à bord des rames rénovées et maintenues en service commercial (il se dit qu'un contingent d'entre elles partiraient dans les pays de l'Est...)
Un nouveau décor et un confort repensé et sécurisé pour les passagers grâce à des poignées de préhension bien utiles...
Faut-il y voir là le symbole imaginaire des valeurs modèles d'une autre époque ? Des poignées qui ne sauraient être que les dignes descendantes des manipulateurs de traction/freinage qui équipaient nos chères disparues; les BB 63000/500...
Nostalgie, quand tu nous tiens !
Un nouveau décor et un confort repensé et sécurisé pour les passagers grâce à des poignées de préhension bien utiles...
Faut-il y voir là le symbole imaginaire des valeurs modèles d'une autre époque ? Des poignées qui ne sauraient être que les dignes descendantes des manipulateurs de traction/freinage qui équipaient nos chères disparues; les BB 63000/500...
Nostalgie, quand tu nous tiens !
68003- Nombre de messages : 47
Humeur : humour
Date d'inscription : 19/08/2016
Sujets similaires
» Creil, 2H d'arret
» Arrêt "pile poil"
» Mont-de-Marsan 1985, 5 mn d'arrêt..........
» RATVM Tramways de Marseille en 1964
» Valognes ! Valognes !! 3mn d'arrêt
» Arrêt "pile poil"
» Mont-de-Marsan 1985, 5 mn d'arrêt..........
» RATVM Tramways de Marseille en 1964
» Valognes ! Valognes !! 3mn d'arrêt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|