Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

+89
Garabit
Pauwze
Superexpress
Ayreon
1301 TRAINS
tartaruga_veloce
Roro_XGC
simca13
le Nordiste
Palatino
cécédille
Marco31
petitbois
Titou6524
LigneVD12
bb12000
mattmaxb
Atmosfer
Tientien39
Ter centre
saprébroyard
p.jojo
philippe canejan
alingro
clofer
KRIEGER
TER200
JEP92
Myltiad
tgv01
ETR500
Compagnie du Midi
le RAT conteur
rino54
Jean-Baptiste
tiramisu87
Thibxl
jipedeco
BB15025
generail
Lavoie Desonmètre
lozere
ben15002
La Globule
Papy
meggyboy
CHRISTIAN 6517
TOBOGGAN - 75.62
loic
picasso
marklinfan
bertrand
adx3
CC 65012
Grognardch
40102
hunvre konk kern
phil83
BB66231
Roland Sermet
BB26227
j.bratieres
xavou4
Meka
Bob
BLY6528
steph 12
CN46
PPK
CC 14009
Vagabondurail
Mistral
tram47
BB26163
Fabrice
passager
videolf
André Gay
matt66
Maryvonne
Brayaud
jeff91
Fer et Rail
EspaceTrain.Com
rail cassé
Olivier B.
v.marc
Hélène
93 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Ven 21 Sep - 19:01

Bienvenu à bort !! Smile

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par BB15025 Ven 21 Sep - 20:36

Bonsoir !

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 sur le forum Wink Il y a de belles lignes ferroviaires dans le Périgord, alors si tu te promène au bord des voies, n'hésite pas à nous le montrer Wink

A+
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Promenade au bord des voies.

Message par mattmaxb Ven 21 Sep - 22:11

Je pense retracer la ligne disparue Le Lardin-Sarlat. Les vestiges sont encore bien présents mais je pense qu'à certain endroit il ne faudra pas manquer d'imagination.
D'ailleurs, depuis quand à telle disparue? La gare ne demande qu'à ouvrir ses volets!
Promis, mes prochains propos seront imagés.

mattmaxb

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Dim 14 Oct - 17:08

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 à toi et au plaisir de te lire Very Happy
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Dim 14 Oct - 17:11

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 sur le forum et dans l'attente de te lire Very Happy
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Papy Dim 21 Oct - 0:30

Bonsoir Etienne, bienvenue parmi nous. Very Happy

Je te souhaite un bon séjour sur notre forum.

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 457902

Papy

Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : SNCF
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Papy Dim 21 Oct - 0:30

Bonsoir Antoine, bienvenue parmi nous. Very Happy

Je te souhaite un bon séjour sur notre forum.

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 457902

Papy

Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : SNCF
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Dim 21 Oct - 7:50

Merci Very Happy

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Bonjour à vous

Message par bb12000 Mar 23 Oct - 20:47


Originaire de Lorraine, j’ai baigné dans mon enfance dans le milieu des trains avec un père et un grand père cheminot. De plus j’ai eu la chance d’occuper un poste d’aide conducteur comme job d’été.

Aujourd’hui le train est mon moyen de locomotion au quotidien. En effet, je bosse à Paris et vie en banlieue. Ca fait moins rêver mais c’est pratique.

Ma région d’origine n’y est pas étrangère mais j’ai un faible pour le BB 1200.

Merci de m’accueillir parmi vous

Au fait, j’allais oublier, je suis Hervé et j’ai 48 ans

Amicalement

Hervé

bb12000

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par p.jojo Mar 23 Oct - 21:18

Bonjour

En effet, je comprends bien cet attachement car comme moi, un père et un grand père cheminot, ça crée des "influences"...

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417
p.jojo
p.jojo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : Marseille
Humeur : Heureux et optimiste ...
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Mar 23 Oct - 22:44

Bonjour Hervé/BB1200,

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 parmi nous et merci de nous avoir rejoint Very Happy

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... C'est petit , on prend son temps, mais au fil du temps justement, le contenu y est , je crois... ;-)

Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Jeu 25 Oct - 11:43

Bonjour à toi et Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 sur le forum cheers

et au plaisir de tire tes posts dans lesquels apercevrons-nous sans doute, un de ces fers à repasser d'antan Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 457902


@ +
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Tientien39 Lun 29 Oct - 19:36

Bienvenu a bort Hervé ! Very Happy

Tientien39

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 28
Localisation : Environ de Mouchard
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : sa dépend du temps...
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Présentation LigneVD12

Message par LigneVD12 Ven 30 Nov - 21:09

Bonsoir à tous,

Résidant en Aveyron (Rodez) depuis le 23 juillet de cette année, auparavant entre Picardie, Ile de France et Champagne (Château-Thierry), j'ai gardé un faible pour le matériel "Vallée de la Marne" (Z20500, BB15000), complété par un certain goût pour le matériel des Causses (BB9400, BB9600, BB8500), ainsi que les X2100 Midi-Pyrénées, dont le dernier "bleu d'Auvergne" (X2126) devrait malheureusement s'éteindre à la fin de l'année.
Ce forum m'a été conseillé par Éric (BB15025, que je connais depuis déjà un bout de temps, et que j'envisage de rencontrer un jour malgré les 800-900km nous séparant par le rail) suite à mon départ de "Voies ferrées de France", depuis peu repris par un admin...pas vraiment dans mes goûts pour rester correct. Je suis également présent sur "Photos de Trains.net", mais absent pour la simple raison que beaucoup désertent ce forum hier encore très bien alimenté, mais qui semble décroître à vue d’œil.
Donc me voici, j'espère trouver une place stable ici. Pour la petite anecdote, c'est la vue de la BB67607 bleue en gare de Rodez par Hélène qui m'a franchement décidé à venir ici. Effectivement, je passe en gare de Rodez pour le lycée (je n'ai pas précisé, mais je vais sur mes 17 ans et le BAC à la fin de l'année) tous les jours, et j'avais à l'idée de la prendre en photo avant la fin de la semaine, une Bleue à Rodez c'est ironiquement comme...une Multi en Alsace ! -chose faite ce vendredi, mais ça, c'est un autre sujet-
Sur ce je souhaite une bonne santé à Hélène qui, je l'ai appris pas le biais d’Éric, a quelques soucis.
Ne t'en fais pas j'ai un membre de ma famille qui a eu le problème 2 fois, et a toujours tenu bon sans problème !
Bonne soirée et...à bientôt sur ce qui je l'espère deviendra mon nouvel album de photographies ferroviaires !

A+ Luc.
LigneVD12
LigneVD12

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Champagne - Aveyron - Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par BB15025 Ven 30 Nov - 21:17

Salut Luc !

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 sur le forum Wink. J'espère qu'il te plaira et que tu passera de bons moments parmi nous. C'est un plaisir de pourvoir (re) discuter avec toi sur un forum, alors à bientôt Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 60849

Bonne soirée
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Ven 30 Nov - 21:31

Bonsoir Luc,

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 parmi nous et merci à Eric de t'avoir invité...Pour ce qui est des forums, ils sont comme les personnes, évolutifs dans le temps , et je crois que l'offre est assez large pour que chacun y trouve son compte, et je me garderai bien de donner mon avis sur un autre, pour la simple et bonne raison que je me consacre à ici désormais.

Si je comprends bien, encore un peu et on se retrouvait sur le quai de la gare de Rodez en train de photographier la bleue ? ;-)


Je suis très heureuse qu'un jeune de plus nous rejoigne et j' espère que tu te plairas chez nous, et merci de tes voeux de santé.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Dim 2 Déc - 14:08

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Décidé sur une 67400 en gare de Rodez photographiée par Hélène et conseillé par Eric voilà une belle entrée en matière,
je te souhaite donc de te plaire ici, et pouvoir pleinement t'y exprimer, pour ton plus grand plaisir et le nôtre.

Au plaisir de te lire............... Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 457902

@ +
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Petit salut de Titou6524 ...

Message par Titou6524 Mer 19 Déc - 18:49


Un peu de lumière ...
De la chaleur aussi , il me semble ...
Des rires ?...
Allez , je pousse la porte ... Doucement ...
C' est curieux , je crois reconnaître quelques visages ...
L'endroit semble convivial , bien qu'un poil décalé ...

Me permettez - vous d' entrer ?...

Bonjour à tous !

Je suis tombé dedans quand j' étais petit . d' autres aussi , je pense ...
J' avais 5 ans ... 6 ... Pas plus ...
Un petit salut au passage à ma Grand-Mère qui m'a ammené " aux trains" en guise de promenade ...
Si elle me voit parfois , elle doit se bidonner ...
Mais je ne suis pas là pour vous parler de Mémé , macarel !...

J' aimerais bien partager avec vous cette passion très chronovore ( et pas que ... ) ...
Partager une passion est , il me semble , un encouragement à toujours revenir sur le terrrain ...

Partager ... tout est dans le mot .

A ne surtout pas confondre avec se faire mousser ... Ou snober ...
Ou montrer son gros truc telescopique et tout noir ... ( En plus , certains petits trucs donnent de très bons résultats paraît-il ...) Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 359606

Mes "coins à champignons" ?... Je vous les indique sans problème ... Mieux , je vous les montre ...
Il se trouve que je n' en vis pas ...

Quelqu' un ( Ne me demandez surtout pas qui ) a dit : " Quand le sage montre la Lune , les imbéciles regardent le doigt..."
Si quelqu' un lève le doigt devant moi , je suis encore foutu d' attendre le bruit ... bom

Alors...
Même si quelqu'un fait une photo sans soleil ...
Ce n' est pas bien grave ...
A nous de l' y mettre ... Le soleil . sunny

Me permettez-vous de m' asseoir ?...

Parce que ... Je parle , je parle ... Mais on n' est quand même pas ici pour être là ... clown
Titou6524
Titou6524

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Roques 31
Emploi/loisirs : ADS
Humeur : Excellente , le + souvent possible ...
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Mer 19 Déc - 19:19

Bonjour Titou6524

Et merci de t'être présenté...


L'endroit semble convivial , bien qu'un poil décalé ...

C'est comme le regard qu'on pose sur les choses , et même comme photographe, tu vois...On peut avoir toujours le même parce qu'on se tient toujours au même endroit... Et puis , un jour, on a la curiosité, ou le courage ? de se déplacer ...et soudain tout a changé....le regard, l'objet et tout ce à quoi on ne pensait pas qui peut soudain aussi se montrer... Donc j'assume le décalé, dans ce sens là... ;-)

Et j'espère que tu t'y plairas... Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par p.jojo Mer 19 Déc - 22:17

Bonjour et bienvenu ici.

Même âge, même cursus (tombé dedans tout petit ...) même intérêt non philanthropique, seulement le plaisir de partager sans imposer ...

Je sens qu'on va bien s'entendre ainsi qu'avec tous les membres qui ont ici cette philosophie Smile





Et belle présentation Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 584922
p.jojo
p.jojo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : Marseille
Humeur : Heureux et optimiste ...
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par picasso Mer 19 Déc - 23:17

Bonjour et Bienvenue à toi cheers


Et bien voilà !! Rolling Eyes tu te sais atteint d'une forme grave de ferrovipathie depuis ta plus jeune enfance, tu voies de la lumière...Shocked et tu rentres.... affraid affraid affraid
avoues !!, tu ne nous trouvais pas encore assez atteint comme cela, et dans un élan altruiste de partage tu nous proposes de partager ton "virus"....clown

Bon !! vas pour cette fois......Wink, mais on attend fermement des preuves tangibles de ta ferrovipathie aïgue....Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 359606
tout domaine...., Littératures, Histoires, Géographie, Actualités...etc, et tout support..., film, photographie, format pdf...etc
et là on saura si tu es un vrai véritable malade voir hypocondrïaque incurable de la chôse ferroviaire geek

Je te rassure pour l'instant on a tous été détectés "positif"...........Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 138988


Plus simplement j'espère que tu auras autant de plaisir que nous sur ce forum

@ +
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty petit bois

Message par petitbois Jeu 20 Déc - 1:42

Bonjour,

Dans les trains depuis l'âge d'une semaine. C'est incurable.
Petit bois ? C'est la traduction française de mon véritable nom.

A bientôt.

OTM


petitbois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 11:44

Bonjour,

Et Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 935417 parmi nous
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Commentaire

Message par petitbois Jeu 20 Déc - 19:14

Bonjour,

C'est curieux comme méthode, et je ne l'ai pas rencontré ailleurs. C'est ralant de préparer des photos pour rien.
Ce qui se fait généralement c'est des vérifications d'identité, ce qui à mon avis est bien plus efficace.

Au fait les années des messages manquent cruellement.

Bonne chance.

OTM

petitbois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 19:19

Rolling Eyes
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici - Page 23 Empty Re: Présentation des membres qui le souhaitent , c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum