Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

4 participants

Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Vagabondurail Ven 24 Avr - 23:44

Bonsoir à tous,

Je suis donc en vacances depuis quelques heures et ce pour une dizaine de jours.
Je serai également absent du forum durant cette période.*


Mais avant :
Demain, samedi, Nathalie et moi célébrerons nos fiançailles !!! Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 635115 flower Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 3809

Ensuite, à défaut de pouvoir lui offrir Venise, je l'emmène faire du tourisme à la Capitale, qu'elle ne connaît pas encore ! Cool


Voilà, c'était la minute sentimentale de Vagabondurail qui tenait à faire partager ce moment important de sa vie à ses très chers amis du Forum. I love you


Je serai de retour parmi vous le 6 mai prochain

A bientôt !


Amicalement,
Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 457902 Daniel

( - * : si jamais je croisai un ordi sur ma route, il y a de fortes chances que je vous fasse une petite visite...)
Vagabondurail
Vagabondurail

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par videolf Ven 24 Avr - 23:54

Je te souhaite de belles vacances dans la capitale où à l'inverse de la chanson , tu seras le guide de Nathalie. Tâche d'avoir quand même un regard pour les trains à Paris et ramène nous, sinon des photos au moins des impressions ...

Amuse toi bien et bonnes fiançailles Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Amour59


et vous aurez quand même votre Venise : Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Amour65

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Vagabondurail Sam 25 Avr - 0:28

Merci à toi, Albert, de la part de tous deux !

Amicalement,
Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 457902 Daniel (et Nathalie Wink )
Vagabondurail
Vagabondurail

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par v.marc Sam 25 Avr - 12:10

félicitations à vous deux... et bonne route ! Wink
v.marc
v.marc

Nombre de messages : 291
Localisation : du côté d'ailleurs...
Humeur : très caractériel...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Hélène Mer 29 Avr - 16:32

Merci d'avoir eu envie de partager ce moment avec nous...Profitez de chaque minute de votre bonheur...
Et pas de regret pour Venise...C'est une ville magnifique à voir absoluement si vous en avez l'occasion un jour mais contrairement à la légende, pas pour les amoureux...Passé d'intrigues et de complots, pont des Soupirs...des prisonniers qui le traversaient et soupirer de voir une dernière fois le jour avant la terrible prison des Plombs et les gondoles...une arnaque pour touristes...Alors qu'à Paris...Y a...bien quelques gares...'lol!' OK, je Arrow' avant que ta fiancée ne me maudisse...


Bises à tous les deux... Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 635115
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Vagabondurail Sam 2 Mai - 21:43

Bonsoir à tous, et merci de vos voeux !! Cool

Je suis donc de retour après un voyage qui s'est, mis-à-part le temps instable, fort bien passé. A défaut de Venise, nous avons délaissé la Capitale pour passer trois jours à Versailles, qui vaut amplement la cité lacustre.
J'ai pris une bonne soixantaine de photos dont environ 1/4 relevant du domaine ferroviaire; mais il vous faudra patienter avant que je les mette sur le forum car, argentique oblige, elles seront confiées au photographe mercredi prochain.

Je me contenterai, ce soir, d'une visite éclair sur le forum, prenant de nouveau le train demain après-midi, pour cause de formation à Paris, et ce jusqu'à mardi soir.

à très vite,


Amicalement,
Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 457902 Daniel
Vagabondurail
Vagabondurail

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Hélène Sam 2 Mai - 21:44

Merci d'être passé donner des nouvelles et bon retour... Laughing

A bientôt Wink
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Vagabondurail Mar 5 Mai - 22:12

Bonsoir à tous,

Me revoilà parmi vous après cette double escapade d'une dizaine de jours. Cool

Après mes vacances ( amoureuses Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 635115 ) j'ai enchaîné deux jours de formation express au siège parisien de ma Société et je sors à peine de trois heures de TGV. Neutral
Demain réveil à cinq heures pour reprendre mes bonnes vieilles tâches professionnelles... Rolling Eyes

Je me contenterai donc, pour ce soir de survoler le forum et m'y attarderai plus longuement dès demain.


Amicalement,
Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... 457902 Daniel
Vagabondurail
Vagabondurail

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Hélène Mar 5 Mai - 22:16

Bonsoir Daniel,

Prends tout ton temps, le forum ne s'envolera pas... Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!... Empty Re: Vacances... Ex-ep-tio-nnelles !!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum