La côte bleue en X2800 !
+3
CHRISTIAN 6517
picasso
Hélène
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La côte bleue en X2800 !
De beaux paysages pour les conducteurs qui parcourent cette ligne. Pour les voyageurs aussi d'ailleurs.
C'était une réussite avec ce beau temps, c'est aussi la récompense pour les organisateurs.
Faire des photos dans ces conditions ne doit pas être si aisé, tous les photographes en font autant. Même ceux qui ne font pas de photos tournent autour des engins aux arrêts. Mais c'est réalisable quand même.
Une sortie qui sera peut-être tentée à nouveau??
Bonne soirée,
Christian
C'était une réussite avec ce beau temps, c'est aussi la récompense pour les organisateurs.
Faire des photos dans ces conditions ne doit pas être si aisé, tous les photographes en font autant. Même ceux qui ne font pas de photos tournent autour des engins aux arrêts. Mais c'est réalisable quand même.
Une sortie qui sera peut-être tentée à nouveau??
Bonne soirée,
Christian
CHRISTIAN 6517- Nombre de messages : 657
Re,
On arrive toujours à trouver le bon moment pour faire sa photo, il suffit d'être patient
Donc Caronte... Je ne vais pas vous expliquer le fonctionnement de ce pont tournant. Pour ceux qui ne le connaissent pas , voir les explications ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Caronte
On peut voir ici la cabine de pilotage ...
Prochaine étape : Miramas...
On arrive toujours à trouver le bon moment pour faire sa photo, il suffit d'être patient
Donc Caronte... Je ne vais pas vous expliquer le fonctionnement de ce pont tournant. Pour ceux qui ne le connaissent pas , voir les explications ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Caronte
On peut voir ici la cabine de pilotage ...
Prochaine étape : Miramas...
Dernières photos parce qu'il va falloir retourner au dépôt quand même pour un repos bien mérité après cette belle journée
Allez , ça y est, c'est le moment ,départ pour le dépôt. Encore merci à toute l'équipe pour l'organisation parfaite. Pour ceux qui voudraient certaines de mes photos, qu'ils n'hésitent pas à me contacter
Allez , ça y est, c'est le moment ,départ pour le dépôt. Encore merci à toute l'équipe pour l'organisation parfaite. Pour ceux qui voudraient certaines de mes photos, qu'ils n'hésitent pas à me contacter
Dernière édition par Hélène le Mer 28 Mai - 18:53, édité 1 fois
Bonjour Hélène,
Que voici un reportage passionnant. Pour une fois, on était dans le train ou pas loin. Un voyage que tu garderas dans tes souvenirs j'en suis sûr. Merci de nous en avoir fait profiter.
A+lbert
Que voici un reportage passionnant. Pour une fois, on était dans le train ou pas loin. Un voyage que tu garderas dans tes souvenirs j'en suis sûr. Merci de nous en avoir fait profiter.
A+lbert
Bonsoir Albert,
Et merci
Comme tous les bons souvenirs, je ne suis pas prête de l'oublier effectivement...
Et merci
Comme tous les bons souvenirs, je ne suis pas prête de l'oublier effectivement...
Salut Hélène,
Merci pour ce beau voyages que tu nous offre sur la cote bleu Belle expédition !!
Merci pour ce beau voyages que tu nous offre sur la cote bleu Belle expédition !!
Tientien39- Nombre de messages : 313
Un petit lien sur un site d'un amis qui te fera très certainement plaisir Hélène !!
http://trainsdoubs.free.fr/reportage.html
Étienne
http://trainsdoubs.free.fr/reportage.html
Étienne
Tientien39- Nombre de messages : 313
Bonsoir Hélène,
voilà une de ces promenades ferroviaires dont le temps n'en érodera pas le souvenir,
de beaux autorails bleus, le chant de leurs diésels, quelques vieilleries croisées au gré des voies,
du soleil et des voyageurs et des accompagnateurs sympa......., que demander de plus
Tiens !! j'entends d'ici le petit "pop" d'une bouteille de Rosé de pays prête à être partagée entre
quelques victuailles régionales et d'heureux convives délicieusement bercés dans cet écrin des
années soixante-dix.
à toi pour ce partage en image de ce beau voyage
à plus tard...
voilà une de ces promenades ferroviaires dont le temps n'en érodera pas le souvenir,
de beaux autorails bleus, le chant de leurs diésels, quelques vieilleries croisées au gré des voies,
du soleil et des voyageurs et des accompagnateurs sympa......., que demander de plus
Tiens !! j'entends d'ici le petit "pop" d'une bouteille de Rosé de pays prête à être partagée entre
quelques victuailles régionales et d'heureux convives délicieusement bercés dans cet écrin des
années soixante-dix.
à toi pour ce partage en image de ce beau voyage
à plus tard...
picasso- Nombre de messages : 984
Merci Hélène de nous avoir fait vivre ce superbe moment.
Pour moi en Normandie, ça fait un peu loin pour si peu.
Bonne soirée,
Christian
Pour moi en Normandie, ça fait un peu loin pour si peu.
Bonne soirée,
Christian
CHRISTIAN 6517- Nombre de messages : 657
Un moment de toute beauté comme on peut le voir "de l'extérieur" grâce au lien d'Etienne
Page 2 sur 2 • 1, 2