Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Galerie photo Google+

2 participants

Aller en bas

Galerie photo Google+ Empty Galerie photo Google+

Message par LigneVD12 Mar 24 Mar - 0:07

Bonsoir,

Lien vers ma Galerie de Photos

Je vous mets ici le lien de ma galerie de photos, qui comporte toutes mes photos ferroviaires "dites réussies" faites avec mon Reflex depuis un an. Cette page est et sera régulièrement mise à jour, dès qu'une belle photo viendra s'ajouter à ma collection, en fait. C'est un peu contraire à l'idée du forum, mais voilà je n'ai plus vraiment la motivation "d'inventer une histoire" (comprendre ouvrir un sujet) pour chaque photo, mais d'un autre côté j'avais envie de partager mes photos avec vous ainsi qu'en particulier le chef de la tribu. Smile

Je vous demanderai par contre de ne pas trop partager le lien (après tout, je n'irai pas vérifier...), mais vous pouvez le mettre en favoris et y jeter un coup d'oeil de temps en temps ! Je pense qu'une fois par semaine il est possible qu'il y ait une mise à jour, même si parfois le délai sera un peu plus long.  Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et...ah oui oups il se fait tard, je file !  Embarassed

A+ Luc

Ah, j'oubliais, il n'est pas interdit de réagir ici sur une photo en particulier.
Par exemple, je me ferai un plaisir de vous faire un petit plan d'accès au coin photo souhaité. Very Happy
LigneVD12
LigneVD12

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Champagne - Aveyron - Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photo Google+ Empty Re: Galerie photo Google+

Message par Hélène Mar 24 Mar - 0:49

Bonsoir Luc,

Merci pour le partage ... Wink

De belles photos et un plus coup de coeur pour celle de St Chély avec la 4L bleue ! Very Happy

Par contre, moi qui n'ai pas l'esprit galerie , je n'ai  pas vraiment le réflexe de me souvenir d'aller voir régulièrement les ajouts. Donc n'hésite pas à faire un petit up de temps en temps .
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photo Google+ Empty Re: Galerie photo Google+

Message par LigneVD12 Jeu 21 Mai - 23:00

Hello,

Up ! Pas mal de nouveautés depuis le week-end dernier, et encore à venir ce week-end !

Bonne soirée Wink
LigneVD12
LigneVD12

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Champagne - Aveyron - Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photo Google+ Empty Re: Galerie photo Google+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum