Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coup de projecteur..........sur le kiosque.

2 participants

Aller en bas

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Empty Coup de projecteur..........sur le kiosque.

Message par picasso Mer 20 Jan - 21:22

Bonsoir à vous,

Juste un petit coup de Klaxon, avant qu'il ne soit plus en Kiosque cyclops ,

Ce mois ci Historail sort un n° avec une récapitulation très complète des lignes fermées et ré-ouvertes aux voyageurs de 1930 à nos jours. A mon avis il s'agit d'un n° indispensable pour tout ce qui a trait à l'histoire de nos lignes ferroviaires Cool,

l'article est très complet avec tableaux, dates et cartes région par région , époque par époque, seul bémol le "devenir actuel" de ces lignes est assez léger et aurait mériter un traitement plus approfondi.

Voilà la fameuse revue

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Histor10

donc avis aux amateurs et @ plus tard

fabrice
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Empty Re: Coup de projecteur..........sur le kiosque.

Message par picasso Mar 26 Avr - 12:26

Bonjour,

Je reviens dans cette rubrique, pour un petit coup d'avertisseur bi-ton cyclops,

Ce mois ci, HISTORAIL a ressorti une édition spéciale dédiée aux lignes fermée aux services voyageurs et/ou marchandises sur 80 ans,
ce numéro très complet reprend, réactualise et complète la 1ère édition présentée au post çi-avant.

Pour qui s'intéresse de près à l'histoire des lignes ferroviaires de France et de Navarre, il s'agit d'un n° indispensable,
quoi que légèrement amélioré d'un quart de ton, je maintiens le bémol énoncé sur la 1ère édition, et tout le bien que je pense du reste Cool

Pour ce qui de la disponibilité en kiosque, je pense que pour cette fois l'éditeur ne sera pas fait surprendre, la 1ère édition ayant disparu très tôt des kiosques,
tout en obtenant la mention "épuisé" dans l'offre de commande post-vente de ces éditions, m'enfin me vaut prévenir que courir Basketball

Voilà le visuel de cette revue :

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Fpf_ki10

donc avis aux amateurs et @ plus tard

fabrice
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Empty Re: Coup de projecteur..........sur le kiosque.

Message par videolf Mar 26 Avr - 13:33

Bonjour Fabrice et merci.
Je vais surveiller cela, ayant la chance d'avoir le premier tirage.
A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de projecteur..........sur le kiosque. Empty Re: Coup de projecteur..........sur le kiosque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum