Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On a souvent besoin d'un plus petit que soi.....

2 participants

Aller en bas

On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Empty On a souvent besoin d'un plus petit que soi.....

Message par Mikado Lun 29 Mar - 13:16

La Traxx 186-06 ayant terminé ses essais de pantographes sous 1500 est acheminée de St Pierre vers Paris à l'aide d'un bon vieux 63500 car le panto en essais n'est pas encore homologué et donc la machine ne peut circuler en autonome.La voici au passage à Montlouis sur Loire
[img]On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Img_1211[/img]

Mikado

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : dans le jardin de la France
Emploi/loisirs : ayant quitté les grands trains les plus rapides avec lesquels je me suis bien amusé, à présent je joue avec les petits....
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Empty Re: On a souvent besoin d'un plus petit que soi.....

Message par Hélène Lun 29 Mar - 13:26

Super compo Very Happy On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... 724603
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Empty Re: On a souvent besoin d'un plus petit que soi.....

Message par Invité Lun 29 Mar - 21:12

Salut,


Super la compo ! La photo est belle, bien exposée mais avis personnel je pense que recadrer un peu sur la droite ne se refuserai pas Wink Question de gout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Empty on a souvent besoin...

Message par Mikado Mar 30 Mar - 8:38

Tu as sans doute raison, la photo est brute, mon premier souci était de "viser" entre les supports caténaires, par chance un rayon de soleil a percé les nuages au bon moment .
Compo tres particulière: 63500+Trax en vehicule+voitures de mesures de l'AEF+ rame de charge composée de fourgons corails, il s'agissait du retour de la rame d'essais de captage (essais de nouveaux archets pour la Traxx, ceux d'origine en carbone n'ayant pas apprécié le givre cet hiver). Le bon vieux 63000 (plus de 50 ans, mais à cet age on est encore jeune...) plus habitué aux manoeuvres qu'aux parcours de grande ligne a tenu le coup malgré un chemin long pour lui jusqu'à Vitry.

Gilles

Mikado

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : dans le jardin de la France
Emploi/loisirs : ayant quitté les grands trains les plus rapides avec lesquels je me suis bien amusé, à présent je joue avec les petits....
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a souvent besoin d'un plus petit que soi..... Empty Re: On a souvent besoin d'un plus petit que soi.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum