Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

4 participants

Aller en bas

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! Empty Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

Message par xavou4 Jeu 29 Avr - 17:00

Salut !!

Petite sortie ce matin pour le dernier jour de beau tps de la semaine. Nous voila sur place (Euzevin, entre Lerouville et Onville) à 8h pour la rimbambelle de Fret. Voila un aperçu. On commence par l'AFPL 49974 avec son retard de 2h20:

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! AFPLEUZ

Un SWING pour Woippy:

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! 27042EUZ

Et le 42258, également en retard de quelques minutes:

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! 26175EUZ

@++

Xav
xavou4
xavou4

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Pont a Mousson
Emploi/loisirs : CRL SNCF
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/05/2009

http://perso.wanadoo.fr/xavtrain26193/

Revenir en haut Aller en bas

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! Empty Re: Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

Message par picasso Jeu 29 Avr - 20:31

Du fret , du fret et encore du fret Shocked ,

Quelle chance, ici dans le Cotentin le dernier embranchement actif reçoit à 99.9% des wagons pour du transport de matières radioactives,
sinon il y a 15 jours une 75000 a réussi à pousser jusqu'au port pour amener 2 wagons un 2 essieux et un à boggies pour une autre spécialité du coin, et puis c'est quasiment tout................. Sad

J'ai bossé juste à coté mais malheureusement photos interdites et les autorités présentes ne rigolent pas là-dessus, et 8 jours à près j'étais au bon endroit,
la 75000 avec ces 2 wagons sur le retour mais en attente pour le passage du PN, je pouvais m'arrêter,...............mais pas d'appareil photo dans la voiture Mad ,

dans ma perspective ferroviaire presque insulaire Rolling Eyes , vos photos de tels trains sont un vrai bonheur,

@+ Rolling Eyes
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! Empty Re: Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

Message par videolf Jeu 29 Avr - 21:07

Voilà des photos comme je les aime. Train et nature, un cocktail explosif, quand l'ensemble est bien mis en valeur, comme c'est le cas ici. Merci Xavier.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! Empty Re: Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

Message par Hélène Jeu 29 Avr - 21:07

Et beau cadre aussi pour les photos diurnes Wink avec les bottes de foin au premier plan...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !! Empty Re: Viaduc, Soleil et Fret, tout est permis !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum