Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu de spiritualité...

Aller en bas

Un peu de spiritualité... Empty Un peu de spiritualité...

Message par Hélène Jeu 13 Mai - 14:26

Bonjour,

Y avait longtemps... Wink Mais j'avoue que parfois ...Un peu de spiritualité... 359606
Bref...Un peu de spiritualité... 3809' 'Laughing'


On les appelle les enseignements Toltèques...Et peu importe qu'ils soient sortis de l'esprit de quelqu'un ou de la sagesse ancienne... Dans le domaine de la spiritualité, je prends ce qui fait écho en moi...
Je les ai collés sous mon nez et je les regarde tous les jours... Parce que y a du boulot...'Laughing' Pour les deux et trois notamment, moi qui fais toujours d'une souris une montagne et dont l'imagination s'emballe et tourne à vide...'Rolling Eyes'


QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum