Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

3 participants

Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Empty Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

Message par videolf Mer 28 Juil - 9:51

Voici la fin de ces quatre heures de présence en ligne. C'est au total, 35 circulations différentes que je vouas ai présentées. J'ai fait abstraction de la quasi totalité des rames à contre-jour. On peut donc raisonnablement tablé sur 45 (au minimum) passages de trains pendant ce laps de temps. Ce qui nous donne quand même une moyenne de 11,25.
Circulations variées, couleurs magnifiques, que demander de plus ...

Le B81865 file au ras des tournesols, nez rouge en avant et en mode thermique :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Dsc00713

Je n'ai pu résister au plaisir de poster cette BB27145, passant HLP , mais de dos (pour les couleurs...)

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Dsc00714

De nouveau une 27000, la 27142 mais accompagnant la 26116 (damned le panto est dans le poteau : grrrrr! ) :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Dsc00715

Un étranger en terre burgonde, après l'EAD, c'est au tour de l'X76769 auvergnat, de me rendre visite :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Dsc00716

Et alors que je quitte les lieux pour rejoindre ma voiture, comme un dernier clin d'œil passe la BB26106 et ses wagons porte-autos :

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Pk344210

S'en est fini, merci de m'avoir accompagné et en espérant ne pas vous avoir trop embêté...

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

Message par picasso Jeu 29 Juil - 20:07

Bonsoir à toi

Un sacré reportage de bord de voie que tu as envoyé là Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin 584922 Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin 584922 et Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin 724603 ,

Sacré nom de nom !!! Shocked , 45 trains en 4 heures, un rêve pour la région ferroviaire où je vis................., ici si sur certaines lignes, tu loupes le train du matin, c'est direct le train du soir lol! ou l'autocar:affraid:,
sur ce dernier opus le "6", j'apprécie plus particulièrement le beau portrait en ligne de la 27145 I love you, que tu as réussi "pil poil".

Pour le reste cela aurait mieux que tu fasses plusieurs messages dans le même post, c'est plus facile à voir ou à revoir, que comme tout de suite "sauter" d'un opus à l'autre pour voir l'ensemble.

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

Message par videolf Dim 8 Aoû - 19:29

Bonjour à toi,

Le découpage par posts successifs a été pour moi une "question". J'ai eu peur de créer un trop long reportage. Maintenant, je laisse Hélène juger de qu'il vaut mieux faire. Peut être choisira-t-elle effectivement de regrouper l'ensemble de mes 6 spots dans un seul. Je n'en frai pas une affaire...

Merci néanmoins à tous ceux qui ont pris la peine de me suivre dans cette aventure. Razz

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

Message par Hélène Dim 29 Aoû - 15:06

Bonjour Albert,

J'aurais aimé aussi avoir une telle circulation dans le Massif Central.... Crying or Very sad

Pour la présentation des reportages, je laisse chacun faire comme il le sent...C'est beau, instructif et c'est l'essentiel... Wink
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin Empty Re: Du monde sur la voie à Ladoix - Part 6 et fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum