Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Absence...

2 participants

Aller en bas

Absence... Empty Absence...

Message par Hélène Lun 25 Juil - 11:55

Bonjour,

L'été est la période où tout le monde se croise , sur les forums aussi... Je pars à mon tour Mercredi , un certain temps comme chaque été...

La pêche aux trains risque d'être maigre au vu de l'activité de la ligne des Causses mais sait-on jamais , pour ce qui me concerne , la photo est souvent faite de rencontres imprévues...et au fond "l'instantané" qui fait que c'est là, ce moment, qu'il faut se décider, car la seconde d'après, l'instant se sera définitivement envolé, idem si le résultat est raté, j'aime ça...C'est, je trouve, le côté magique de la photographie, trop souvent occulté aujourd'hui...

Je souhaite à ceux qui partent de beaux moments, avec ou sans train Laughing , et à ceux qui ne partent pas, de ne pas oublier que l'aventure est au bout du regard et de la rue...Il suffit parfois d'oser faire un détour par cette ruelle où l'on n'était jamais passé pour découvrir un pan de vie qu'on avait toujours ignoré...et en ressortir bien plus riche que de tous les circuits programmés pour l'été...Mais juste mon avis... Wink

A bientôt...

Hélène


Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par v.marc Ven 12 Aoû - 12:36

chacun mon tour... je vous laisse les clés et la porte ouverte, le temps qu'Hélène revienne... L'atlantique m'appelle...
v.marc
v.marc

Nombre de messages : 291
Localisation : du côté d'ailleurs...
Humeur : très caractériel...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Hélène Ven 12 Aoû - 14:58

Je vous passe un petit bonjour en profitant d'une connection rapide ; il y a plus de champignons que de trains sur la ligne des causses mais bon ;-)


A bientôt
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Hélène Ven 26 Aoû - 14:56

rebonjour,

petit passage rapide à nouveau pour juste vous dire bonjour je rentre mardi et lirai alors tous vos sujets tranquillement car j'aime prendre mon temps, merci à vous tous qui avez fait vivre le forum cet été...

A très bientôt donc Smile
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum