Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passage exceptionnel en gare de Miramas

4 participants

Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par Invité Jeu 18 Déc - 23:06

En gare de Miramas le TGV Postal 9194-9195 Paris-Cavaillon arrive a son point exceptionnel de demi tour, Miramas voie C en resond des soucis entre Cavaillon et Avignon.
Le TGV arrive :
Passage exceptionnel en gare de Miramas P1080012

Et on repart dans l'autre sens...
Passage exceptionnel en gare de Miramas P1080013

Voilà, merci beaucoup au conducteur de m'avoir fait monté en cabine pendant les essais avant le départ, j'ai des photos de la cab mais je suis pas sur si je dois les mettre ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Re: Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par Hélène Jeu 18 Déc - 23:12

J'aime bien ce TGV...Pour les photos, je sais qu'il y a une polémique dont on ne sait plus (avis qui n'engage que moi) ce qui relève du vrai risque , du fantasme et de la chasse gardée...mais comme je suis hors tout ce système, je laisserai Marc décider ce qu'il convient de faire et te dire si tu peux les mettre ou pas...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Re: Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par matt66 Jeu 18 Déc - 23:13

Superbes tes photos Théo Passage exceptionnel en gare de Miramas 584922
matt66
matt66

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Crépy-en-Valois
Humeur : tout dépend de l'heure !
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Re: Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par v.marc Ven 19 Déc - 7:00

salut,
dès lors que le tgv est à l'arrêt puisque il fait un tête à queue en gare, tu peux mettre les illustrations que tu veux. Pour les clichés en cabine, dès lors qu'on ne vois pas le numéro de la loc sur laquelle vous êtes, ni la tête du mécano vous ayant autorisé à ballader, ni le numéro du train dans la légende, vous êtes libres... il ya dans l'entreprise des choses bien plus graves à traiter que de faire la chasse aux sorcières et aux mécanos qui auraient par inadvertance à l'insu de leur plein gré laissé monter un passionné en cabine...
v.marc
v.marc

Nombre de messages : 291
Localisation : du côté d'ailleurs...
Humeur : très caractériel...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Re: Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par BB26163 Ven 19 Déc - 9:42

Wahou !!! C'est splendide !!! Bravo Théo !!!
BB26163
BB26163

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collegien/Prendre les trains en photos
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage exceptionnel en gare de Miramas Empty Re: Passage exceptionnel en gare de Miramas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum