Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fraiche après midi sur la L1

2 participants

Aller en bas

Une fraiche après midi sur la L1 Empty Une fraiche après midi sur la L1

Message par BB15025 Mer 8 Fév - 16:37

Bonjour !

Cet après midi, grand beau temps prévu en Alsace et en Lorraine. D'autant plus que je n'avais pas cours. Alors occupons nous des choses désagréables le matin et consacrons l'après midi pour faire de la photo Very Happy .

J'arrive sur le terrain à 13h30. Mes bottes, mon écharpe et mes gants m'assurent une protection satisfaisante contre le froid :froid: .
Un des trains que je photographierais en premier sera la BB 37049 accompagnée de son train de portes autos oranges
Une fraiche après midi sur la L1 Bb370412

Puis le vent commence à se lever... je ne l'avais pas prévu. :S Du coup, je commence à avoir froid au jambes.
Je regarde passer 2 AGC à contrejour, ainsi que le train de bouteilles Obernai Gironcourt Mad .

Le froid commençant à s’intensifier, je tape du pied et je marche un peu. Une demi heure plus tard :dors: , c'est la BB 26152 qui vient me tirer du sommeil avec son TER 200
Une fraiche après midi sur la L1 Bb261511

Je commence à avoir vraiment froid. Pour être un peu à l'abri du vent, je me mets dans la petite maisonnette sur le quai. J'attends que passe l'omnibus.

Pour changer un peu, voici la Z 11502 s'arrêtant dans ma petite gare de Steinbourg.
Une fraiche après midi sur la L1 Z1150211

Puis vient l'heure du Vauban. Peut-être une 15000 ? Peut être une 26000 "En Voyage". Je ne rêve pas, ce ne sera qu'une 26000 "Béton" voyons Rolling Eyes

Mais au détour de la courbe surgit l'impossible, c'est une silhouette grise et bleue qui s'avance.
Vindieu Shocked

Cela fait 2 mois que je voulais l'avoir, c'est chose faite : la BB 26163 "En Voyage" tracte l'EC "Vauban" et passe à Steinbourg. :super:
Une fraiche après midi sur la L1 Bb261612

Je rentre, congelé mais heureux :thanks:

A+
Eric "trainspotter hivernal"
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Une fraiche après midi sur la L1 Empty Re: Une fraiche après midi sur la L1

Message par Hélène Mer 8 Fév - 17:27

Bonjour Eric,

Heureux est l'essentiel...et tu nous le fais partager en plus ... Une fraiche après midi sur la L1 724603

Ma préférence pour les BB 26000 aussi... Wink

Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum