Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

4 participants

Aller en bas

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Empty Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

Message par BB15025 Ven 24 Fév - 19:14

Bonsoir !

Enfin, les vacances Cool Je vais pouvoir recommencer à faire des spots un peu plus conséquents, en me focalisant sur les trains de FRET et sur les BB 25500.
En dépit d'un emploi du temps extrêmement chargé ces dernières semaines, mon activité photographique à été plutôt soutenue Smile . Avant les vacances, un petit résumé s'imposait donc :thanks:

Les photos sont prises par ordre chronologique en fonction de la date. La période s'étalera de Janvier à aujourd'hui même.

Seule entrave à ce topic présentant les photos de Février, c'est le Mercredi 25 janvier que je photographierais cette Traxx dans un brouillard persistant, le même jour ou j'avais pris la rame EuroDuplex.
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Br_18510

Puis vint le voyage à Lyon. J'y ramènerais une seule photo intéressante, celle de la 7321, déjà postée sur le forum.
Mais c'est le week-end du 5 février qui s’avérera être le plus intéressant. Non seulement j'ai réussi à prendre le Naviland depuis le pont, mais en plus, j'ai eu le droit à un Bonus : Iris 320 Cool

C'est donc le 4 Février que passe Iris 320 sous un froid glacial. Merci encore à Régis pour l'info.
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Tgv_r_12

Le mercredi d'après, je ramènerais ma première 26000 "EV" en ligne, et le samedi d'après, je prendrais une 15000 résistante. Smile
Procédons à présent aux photographies de cette semaine, non encore envoyées sur le forum.
La tendance "béton" s'amorce le Samedi 19 Février ou je prendrais la BB 26162 en charge du "Vauban"
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Bb261614

A la vue du beau temps qui persiste, je décide de faire un spot improvisé. C'est donc mardi soir, après les cours que je décide de faire mon petit spot. En plus, la lumière est très belle et il ne fait pas trop froid Cool Néanmoins, le canal est gelé, pour nous rappeler qu'il y avait une vague de froid il y n'y a pas si longtemps 😉

Le premier train à se présenter ce Mardi 21 Février est la BB 26148 en tête de son TER 200
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Bb261420

Puis, c'est la 37050 avec un combiné Bâle Bettembourg :wink2:
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Bb370512

Et puis je vois apparaître une béton au loin, ce n'est pas Shocked Ben si, c'est un Naviland largement désheuré qui passe à Steinbourg avec ses conteneurs à dominante rouge Cool
Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Bb223711

A demain pour la suite Wink
Eric
BB15025
BB15025

Masculin Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Steinbourg (67)
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Bonne surtout le week-end
Date d'inscription : 29/12/2010

http:// https://www.flickr.com/photos/103452244@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Empty Re: Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

Message par Hélène Ven 24 Fév - 19:47

Bonsoir Eric,

Alors franchement... Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! 584922 Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! 584922

Très belle série, avec le canal gelé notamment et une très belle lumière , c'est superbe !
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Empty Re: Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

Message par videolf Sam 25 Fév - 12:58

Bonjour Eric,

C'est déjà presque une rétrospective avant l'heure. Merci pour ces photos dont certaines ne sont pas dénuées d'un petit côté artistique (présence de nuages sur fond de ciel bleu ou encore belle lumière comme l'a signalé Hélène.

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Empty Re: Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

Message par j.bratieres Sam 25 Fév - 13:08

Belles lumières dorées.

j.bratieres

Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2009

http://j.bratieres.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un résumé de ces derniers jours, tendance béton ! Empty Re: Un résumé de ces derniers jours, tendance béton !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum