Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Musique: "La" Hunger...

Aller en bas

Musique: "La" Hunger... Empty Musique: "La" Hunger...

Message par Hélène Dim 28 Oct - 9:18

Bonjour,

J'ai déjà mis des videos de Sophie Hunger pour qui j'ai ressenti quelque chose de différent dès que je l'ai entendue...Devenant celle que j'écoute des chanteuses actuelles au point d'en acheter les CD , ce qui est rare chez moi, non pas que je pirate ;-) mais de l'écoute en ligne ou à la radio, où je peux entendre avec plaisir , peu me donnent envie de passer à l'achat, car je suis bien plus livres que chansons Smile...

Mais elle ,il s'est passé un truc différent et qui dure...

Cette fille explore tous les genres avec le même bonheur et culot , car il faut oser casser avec le succès d'une chanson pour faire ce qu'on aime au lieu de se laisser enfermer...

Elle suit sa route tranquillement et inexorablement ,car le talent n'a pas besoin d'esbrouffe pour faire oublier...quand il n'y en a pas justement...

Et ceux qui l'ont vu en concert, visiblement confirment...Il y a de la magie dans l'air ces soirs là et l'on ressort sous l'enchantement de cette Suissesse...

Et je craque encore pour son dernier album , où l'on retrouve le "my,oh my " qui m'avait séduite ...

Et là,encore une fois ...sensualité contenue qui me fait vibrer...


Can you see me ?

[youtube][/youtube]
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum