Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Article...

2 participants

Aller en bas

Article... Empty Article...

Message par Hélène Dim 10 Fév - 12:41

Bonjour,

Dans Midi Libre...On va toujours dans le même sens, dans le coin, enterrement du train...

http://www.midilibre.fr/2013/02/09/un-train-peut-en-gacher-un-autre,641558.php
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Article... Empty Re: Article...

Message par picasso Ven 15 Fév - 21:22

Bonsoir,

Ah là là !! cela ne changera donc jamais ???, toujours la même histoire et le même résultat
avec au bout l'abandon petit à petit du chemin de fer, coup de rape après coup de rape....

Sur Paris / Cherbourg on exactement la même chose avec le tandem RFF/SNCF, des travaux
donc des trains en moins, ou plus exactement qui ne continuent plus sur Caen / Cherbourg...,
alors que les travaux ont lieu entre Caen et Paris....

Y'aurait pas mal de chose à dire, et surtout à faire chez nous une association et la région
montent au créneau, et bizarrement on observe ça et là des actes de "machine arrière" de
ces administrations et centre de décisions ou autres.

Le problème n'est pas tant la suppression temporaire d'un train, mais le fait qu'une fois les
travaux terminés, ceux ou ces fameux trains ne reviennent jamais ou si peu...., ainsi des
liaisons régionales perdent leurs trains du jour au lendemain sans faire de bruit, je pense
à notamment à Saint valérie En Caux par exemple....Rolling Eyes

Comme disait un homme célèbre :
".../...Les promesses n'engagent jamais que ceux et celles qui y croient.../...",
le jour une réponse pénale sera apportée aux responsables du manquement à la tenue d'une promesse, les choses
peut-être changeront.., et là ce ne seront pas les voleurs de poule ou de mobylette qui défileront à la barre, mais
sans doute des personnes qui se moquent de nous aujourd'hui en nous promettant des choses qu'elles savent
pertinemment de pas devoir tenir...., et puis si question ou reproche leur aient opposés, bien sûr ce n'est point
leur faute, elles ne pouvaient pas, c'est pas moi c'est lui, je n'ai aucun pouvoir de décision,je ne suis plus en poste
.............../...........................j'en passe et des meilleurs,......../...............(*) rayer les mentions inutiles.......Cool

C'était mon coup de geule de la soirée............Article... 359606, allez je passe à aut'chose.... albino
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum