Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voyage en train - Rêve ou réalité ?

2 participants

Aller en bas

Voyage en train - Rêve ou réalité ? Empty Voyage en train - Rêve ou réalité ?

Message par rino54 Mar 12 Mai - 18:34

Bonsoir,

Je partage avec vous un diaporama musical que je viens de mettre en ligne sur mon site web. Il est accompagné d'un texte mais ici je vous laisse le diaporama seul.



C'est un série réalisée avec l'application Hipstamatic pour iPhone. Je m'éloigne de la photo ferroviaire plus traditionnelle pour faire quelque chose de plus organique, intuitif. Il n'y a pas de scenario, j'ai quasiment mis la séquence telle que prise lors d'un unique voyage. La réalisation technique du diaporama est perfectible, j'en conviens. Il s'agit d'une première et je m'ouvre une nouvelle fenêtre avec les "images qui bougent".

Si vous souhaitez lire le texte qui va avec, c'est ici : http://kimandrenaud.com/renaud/2015/05/ai-je-reve/

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce travail créatif.

A bientôt,

Renaud

rino54

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train - Rêve ou réalité ? Empty Re: Voyage en train - Rêve ou réalité ?

Message par Hélène Mar 12 Mai - 18:56

Bonsoir Renaud,

J'aime beaucoup, beaucoup ton montage photos . Et la musique choisie va super avec !

En fait ( oui, c'est moi la plumitive qui dis ça Smile ) mais que mon avis, le texte n'était même pas nécessaire (mais ça n'enlève rien à sa qualité) le rêve même sans, est là...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum