Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Apres avoir afrontée le froid et la neige

3 participants

Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:34

Après avoir était décrochée du corail lunéa 4621, arreté entre 6h30 et 11h30 en gare de Miramas, est arrivé en gare de St Charles à 15H30, avec la BB22347 en tête, pas de photos a l'arrivée mais une 10aine de minutes plus tard en raison de la grande foule au milieu :
Apres avoir afrontée le froid et la neige Bb223410

J'ai cru comprendre qu'elle a assurée une sorte de ter, je sais qu'elle c'est arretée a rognac, le reste je sais pas !!!
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Fabrice Mer 7 Jan - 20:40

Belle photo Apres avoir afrontée le froid et la neige 584922

Pendant ma formation à St Pierre des Corps j'ai eu l'occasion d'aller au dépot et j'ai vu cette 22200 là bas,je crois d'ailleurs quelle y aie affectée;je constate qu'elle à toujours sa porte ,provenant d'une autre loc,couleur béton. Apres avoir afrontée le froid et la neige 761736
Fabrice
Fabrice

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cheminot/Photographie
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Hélène Mer 7 Jan - 20:41

Apres avoir afrontée le froid et la neige 584922 Théo pour avoir affronté les conditions sibériennes Apres avoir afrontée le froid et la neige 359606 Laughing pour prendre cette photo...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:42

Elle est affectée a Marseille Blancarde depuis le 14 décembre 2008 Very Happy Mais sur la loco c'est encore écrit TSP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:43

Hélène a écrit:Apres avoir afrontée le froid et la neige 584922 Théo pour avoir affronté les conditions sibériennes Apres avoir afrontée le froid et la neige 359606 Laughing pour prendre cette photo...
En fait j'ai campé l'aprem en gare Apres avoir afrontée le froid et la neige 359606 La SNCF avait mise a dispo des AGC chauffé alors j'en ai profité Apres avoir afrontée le froid et la neige 562430 J'esperé un train pour aix ou miramas mais non donc finalement j'ai bien fais de pas prendre mon billet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Fabrice Mer 7 Jan - 20:44

CC6500 a écrit:Elle est affectée a Marseille Blancarde depuis le 14 décembre 2008 Very Happy Mais sur la loco c'est encore écrit TSP.

OK, il est vrai que j'ai fini mes cours le 12 Décembre lol!
Fabrice
Fabrice

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Cheminot/Photographie
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par BB26163 Jeu 8 Jan - 9:49

Salut Théo !!

Magnifique cette photo !!!!! Shocked
BB26163
BB26163

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collegien/Prendre les trains en photos
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres avoir afrontée le froid et la neige Empty Re: Apres avoir afrontée le froid et la neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum