43 ans de service et toujours vaillante
+2
Olivier B.
videolf
6 participants
Page 1 sur 1
43 ans de service et toujours vaillante
18 mars 2009
Après avoir mis en boite une 37500, sur la Bosse, je suis redescendu pour traquer une 68500. Après un passage par Mouchard, dernier lieu de stationnement connu, j'ai remonté (en voiture) au plus près la ligne de Lons le Saunier. Au fur et à mesure que j'avançais, je voyais bien que la rame de ballast était passée. Arrivée à Arbois, toujours pas trace de ce train. Les travaux étant limités à Mouchard - Poligny, il me reste à pousser jusqu'à la capitale du Comté. Et là, miracle, l'ensemble est là remisé sur une voie de garage, avec par chance l'AIA AIA 68512, tournée côté Lons, donc avec le soleil du bon côté...Place aux photos :
Je rajoute deux photos en forme de clin d'oeil
Tout d'abord celle-ci où l'on voit l'ombre du poteau marquer un peu le côté, comme un tracé à suivre pour une destination future et définitive...
Alors pour masquer cette vision prémonitoire, pourquoi pas celle-ci, qui donne l'impression d'avoir deux machines...
A+lbert
Après avoir mis en boite une 37500, sur la Bosse, je suis redescendu pour traquer une 68500. Après un passage par Mouchard, dernier lieu de stationnement connu, j'ai remonté (en voiture) au plus près la ligne de Lons le Saunier. Au fur et à mesure que j'avançais, je voyais bien que la rame de ballast était passée. Arrivée à Arbois, toujours pas trace de ce train. Les travaux étant limités à Mouchard - Poligny, il me reste à pousser jusqu'à la capitale du Comté. Et là, miracle, l'ensemble est là remisé sur une voie de garage, avec par chance l'AIA AIA 68512, tournée côté Lons, donc avec le soleil du bon côté...Place aux photos :
Je rajoute deux photos en forme de clin d'oeil
Tout d'abord celle-ci où l'on voit l'ombre du poteau marquer un peu le côté, comme un tracé à suivre pour une destination future et définitive...
Alors pour masquer cette vision prémonitoire, pourquoi pas celle-ci, qui donne l'impression d'avoir deux machines...
A+lbert
Re: 43 ans de service et toujours vaillante
ps saurait tu la date de mise en service des A1A A1A 68000 et BB 67000 merci d' avance
Olivier B.- Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Chambéry/Monêtier les Bains
Emploi/loisirs : étudiant/ski de fond
Date d'inscription : 19/11/2008
Re: 43 ans de service et toujours vaillante
Préférence sérieuse pour la 3...et la dernière ... Super l'effet d'optique, on jurerait effectivement qu'il y a deux locs !
Re: 43 ans de service et toujours vaillante
Bravo! Quelle atmosphère...
Typiquement "Far-West-East Franc-Comtois" !
Amicalement,
Daniel
Typiquement "Far-
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Age : 60
Localisation : Bègles (33) Tavaux (39)
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Humeur : rêveuse, changeante, vagabonde...
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: 43 ans de service et toujours vaillante
Superbe , la premiere , un vrai regal , ces clichés seront bientôt trés recherchés !!
steph 12- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2009
Re: 43 ans de service et toujours vaillante
Bonjour,
Belle série
Belle série
CC 14009- Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : Millery / Lorraine
Emploi/loisirs : Cheminot / lecture / musique
Humeur : a du caractère mais fidèle en amitié
Date d'inscription : 06/03/2009
Sujets similaires
» Toujours vaillante
» BB 7200 à la station service
» Les dessins DB du service d'hiver 76/77 Kursbuch...
» Quand la SNCF se met au service du privé....
» SABA un train touristique plein d'avenir
» BB 7200 à la station service
» Les dessins DB du service d'hiver 76/77 Kursbuch...
» Quand la SNCF se met au service du privé....
» SABA un train touristique plein d'avenir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|