ICE 3
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ICE 3
Jeff pour les photos...Mais alors le design de l'ICE...Avis tout personnel...'' je n'accroche pas du tout...
Re: ICE 3
Tu vois ma chère Hélène , tous les gouts sont dans la nature et Heureusement, car vois-tu moi j'apprécie beaucoup L'ICE, pour son aérodynamisme entre autre, et surtout pour son aménagement intérieur qui dépasse(à mon avis) largement ceux du TGV....
Mais ce n'est que mon avis.................Bonsoir à toi et bonne soirée......
Mais ce n'est que mon avis.................Bonsoir à toi et bonne soirée......
Re: ICE 3
Oui, heureusement et je ne parlais que de son côté aérodynamique justement parce que l'intérieur , je ne connais pas...
Re: ICE 3
jeff91 a écrit:Tu vois ma chère Hélène , tous les gouts sont dans la nature et Heureusement, car vois-tu moi j'apprécie beaucoup L'ICE, pour son aérodynamisme entre autre, et surtout pour son aménagement intérieur qui dépasse(à mon avis) largement ceux du TGV....
Mais ce n'est que mon avis.................Bonsoir à toi et bonne soirée......
Euh travaillant à bord de cette daube, je m'abstiendrais de commentaires ( quoique ) ....il est tellement formidable, fiable etc...que la SNCF va louer à la DB une rame POS sur les 9552 /9553 à cpter du 20.04.09 jusqu'à fin 2010...Je suis mort de rire ! Pour une fois , on peut être chauvin !
CC 14009- Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : Millery / Lorraine
Emploi/loisirs : Cheminot / lecture / musique
Humeur : a du caractère mais fidèle en amitié
Date d'inscription : 06/03/2009
Re: ICE 3
Bonsoir,
Pour ma part, le design de cette rame ne me pertube pas. Il n'est pas agressif mais plutôt fluide pour une meilleure pénétration dans l'air. La forme aérodynamique de ces engins tant en Europe qu'au Japon est le résultat des études faites en labo. On ne peut guère, au stade actuel de nos connaissances dans le domaine des fluides, trouver un look différend. A preuve celui de l'AGV. Cela vaut tout de même mieux que celui du canard japonais (pardon mais je n'ai plus la référence en tête...) voir la photo
Quant à la fiabilité de certains ICE, cela met à mal la vieille idée de la qualité germanique. (Siemens a peut être sous-traité chez les chinois...)
OK
Pour ma part, le design de cette rame ne me pertube pas. Il n'est pas agressif mais plutôt fluide pour une meilleure pénétration dans l'air. La forme aérodynamique de ces engins tant en Europe qu'au Japon est le résultat des études faites en labo. On ne peut guère, au stade actuel de nos connaissances dans le domaine des fluides, trouver un look différend. A preuve celui de l'AGV. Cela vaut tout de même mieux que celui du canard japonais (pardon mais je n'ai plus la référence en tête...) voir la photo
Quant à la fiabilité de certains ICE, cela met à mal la vieille idée de la qualité germanique. (Siemens a peut être sous-traité chez les chinois...)
OK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|