Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Y 8000

3 participants

Aller en bas

Y 8000 Empty Y 8000

Message par Hélène Mer 29 Avr - 23:05

Le 8096 aujourd'hui , en gare de Veynes...


Y 8000 IMG_2437
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y 8000 Empty Re: Y 8000

Message par matt66 Mer 29 Avr - 23:59

Sympa Y 8000 584922
matt66
matt66

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Crépy-en-Valois
Humeur : tout dépend de l'heure !
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y 8000 Empty Re: Y 8000

Message par videolf Jeu 30 Avr - 0:09

Merci pour ce sympathique cliché. Je ne vais pas te reprocher de nous proposer une photo ferroviaire, c'est si rare . Par contre je m'étonne que tu n'aies pas tenté de lui donner un cachet plus "hélénistique", il n'y avait sans doute pas la matière...

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y 8000 Empty Re: Y 8000

Message par Hélène Jeu 30 Avr - 8:00

Merci pour vos coms...

Alors, pour répondre à Albert Laughing :

D'abord , je n'avais pas vraiment le temps (la gare de Veynes est sur mon trajet de retour ) ...

Ensuite, je pense que je vois ce que tu veux dire par le cachet "hélénistique" Cool mais honnêtement , ce sont ceux qui regardent mes photos qui peuvent ressentir çà , moi je n'essaye pas de donner un style à mes photos, je les fais comme je les ressens et dans les gares, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire marcher mes antennes et saisir les choses (Pour ne pas revenir sur une discussion d'un autre forum, le jour où j'arriverai à oublier quand je photographie que des gens inconnus m'entourent, çà devrait aller... en attendant , je suis plus moi-même seule avec l'appareil...Désespérement perdue pour les spotteurs de masse Y 8000 359606 Y 8000 3809 )

Enfin, la gare de Veynes, très souvent quand j'y passe , offre une variété de locotracteurs ou engins de chantier qui me ravit..Seulement, c'est de l'autre côté par rapport à la gare et si le portail est ouvert, je ne pénètrerai bien sûr pas dans les emprises sans autorisation et...à chaque fois, il n'y a personne dans les environs à qui demander, donc je fais avec les moyens visuels du bord...( même pbl à Briançon en pire car pas de photo possible sans entrée et les locs sont toujours stationnées derrière la remise ou à côté de la rotonde et ...jamais personne quand on y passe...au grand désespoir d'Olivier ...Oui je sais qu'on doit pouvoir aller demander en gare mais...on n'aime pas déranger...)

Mais pour terminer, j'aime ce côté de la gare avec ses arbres et toutes les couleurs de ces engins, alors je ne me prive pas d'une photo... Wink Laughing
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y 8000 Empty Re: Y 8000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum