Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un Teoz à St Cyr

3 participants

Aller en bas

Un Teoz à St Cyr Empty Un Teoz à St Cyr

Message par BB26163 Dim 28 Juin - 8:40

Salut !

Le Corail Teoz 4657 BORDEAUX ST JEAN - NICE VILLE vient de sortir du tunnel du port d'alon, à St Cyr sur mer.
Il est tracté par la BB22334, filant vers son prochain arret, Toulon, en direction de Nice Ville.

St Cyr-sur-mer Samedi 27 Juin 2009

Un Teoz à St Cyr P1020214


@+ Wink
BB26163
BB26163

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collegien/Prendre les trains en photos
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Teoz à St Cyr Empty Re: Un Teoz à St Cyr

Message par Hélène Dim 28 Juin - 9:00

Que dire Gaétan, sinon que Un Teoz à St Cyr 584922 quand on voit le chemin parcouru et ta maîtrise des photos aujourd'hui...


Petit aparté plus général...Franchement , çà me fait plaisir d'avoir vu tous vos débuts, gamins... et l'évolution en 2, 3 ans...D'autant que lorsqu'on voit votre âge , la bande des sudistes Laughing , et qu'on pense à la progression encore possible...
Je me dis que cette génération là est la première à avoir eu accès grâce au numérique, à une maîtrise de la photo aussi tôt et je suis curieuse, si dieu me prête vie, de découvrir comment vous allez utiliser tout çà dans les années à venir...
J'espère pour ma part, que ce sera en secouant le cocotier des certitudes des ancêtres Un Teoz à St Cyr 138988 et en trouvant de nouvelles voies...( au figuré et ferroviaires... Wink )
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Teoz à St Cyr Empty Re: Un Teoz à St Cyr

Message par videolf Dim 28 Juin - 14:34

Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec les propos d'Hélène.

Hélène a écrit:J'espère pour ma part, que ce sera en secouant le cocotier des certitudes des ancêtres Un Teoz à St Cyr 138988 et en trouvant de nouvelles voies...( au figuré et ferroviaires... Wink )

Consécutif à cette dernière remarque, sans perdre de vue ce qui fait la photo ferroviaire traditionnelle et ses bases qu'il faut continuer à étudier et à mettre en oeuvre, il est bon parallélement de se trouver son style propre, par des axes ou des cadrages qui peuvent dérouter, par des traitements d'images différents. On n'évitera pas la querelle des anciens et des modernes mais le principal est avant tout de se faire plaisir et accessoirement de trouver des condisciples pour juger du bon résultat de ces images.

Alors à vous les jeunes, comme les anciens aussi, osez...!

A+lbert
videolf
videolf

Masculin Nombre de messages : 1610
Age : 75
Localisation : Lons le Saunier 39
Emploi/loisirs : Retraité aimant les trains...
Humeur : D'humeur noire devant la c....rie, sinon ça va...
Date d'inscription : 11/12/2008

http://apnendelire.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Teoz à St Cyr Empty Re: Un Teoz à St Cyr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum