Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
Salut !!
Depuis le changement de service, l'AFPL (Autoroute Ferroviaire Perpignan Lux) est repris par les 27000. Probléme, depuis ce meme changement de service, les 27000 HLP sont interdites au Lux Voila le 49954 à Woippy le 17 vers 7h avec ses 2 wagons porte conteneur et sa rame de 20 corbeilles pleines :
A bientot
Xav
Depuis le changement de service, l'AFPL (Autoroute Ferroviaire Perpignan Lux) est repris par les 27000. Probléme, depuis ce meme changement de service, les 27000 HLP sont interdites au Lux Voila le 49954 à Woippy le 17 vers 7h avec ses 2 wagons porte conteneur et sa rame de 20 corbeilles pleines :
A bientot
Xav
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
Salut,
Jolie photo, comme d'hab'
Qu'est ce que c'est au premier plan, dans l'entre-voie
Jolie photo, comme d'hab'
Qu'est ce que c'est au premier plan, dans l'entre-voie
Invité- Invité
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
BB67400 a écrit:Jolie photo, comme d'hab'
Merci
BB67400 a écrit:Qu'est ce que c'est au premier plan, dans l'entre-voie
Je suis pas sûr pke je n'ai pas fait attention, j'étais préssé, mais il me semble que c'est une ancienne lampe rouge qu'ils allumaient pour dire que la voie était occupé, et donc qu'aucun mouvement ne devait s'engager sur cette voie...
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
Salut Xav,
Avant les 27000, c'était les 26000 non? Comment cela se passait-il alors par rapport au Lux?
A+lbert
Avant les 27000, c'était les 26000 non? Comment cela se passait-il alors par rapport au Lux?
A+lbert
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
videolf a écrit:Avant les 27000, c'était les 26000 non? Comment cela se passait-il alors par rapport au Lux?
Avant, les 26000 faisaient l'intégrale dans le sens Nord-Sud. Pour le Sud-Nord, c'étais prévu de faire LBP-Woippy avec la 26000, et de prendre une UM de prima (27000 ou 37000 ou mélange) pour faire Woippy - Bettembourg. Mais les Luxo n'avaient pas encore mis leur petit bordel à dire que les prima HLP sont interdites !! Donc en France, on a voulu faire simple en faisant tout en 27000, donc sur le Sud-Nord, il suffisait de remettre juste une prima en tete pour faire l'UM et hop, on y gagne du tps et des locs. Mais non, il en a été décidé autrement de l'autre coté de la frontiére !!
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
Merci pour l'explication
Et après on parlera d'une Europe où régne une entente cordiale...
A+lbert
Et après on parlera d'une Europe où régne une entente cordiale...
A+lbert
Re: Nouveau visage de l'Autoroute Ferroviaire
xavou4 a écrit:
Je suis pas sûr pke je n'ai pas fait attention, j'étais préssé, mais il me semble que c'est une ancienne lampe rouge qu'ils allumaient pour dire que la voie était occupé, et donc qu'aucun mouvement ne devait s'engager sur cette voie...
Salut,
OK, merci pour la réponse
Invité- Invité
Sujets similaires
» Mon nouveau blog ferroviaire
» Modélisme ferroviaire
» Modélisme ferroviaire
» BB 16000
» Souvenir ferroviaire...
» Modélisme ferroviaire
» Modélisme ferroviaire
» BB 16000
» Souvenir ferroviaire...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|