Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'autoroute bien chargée...

2 participants

Aller en bas

L'autoroute bien chargée... Empty L'autoroute bien chargée...

Message par xavou4 Mar 23 Fév - 16:03

Salut !!

Une photo toute fraiche de ce matin (23 février) à Metz avec le 49974 qui passe Metz avec ses 2h de retard. 6 conteneurs et 20 remorques plus tard, on lui remettais la 37016 dessus à Woippy pour monter jusque Bettenbourg:

L'autoroute bien chargée... 37032MZM

A bientot

Xav
xavou4
xavou4

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Pont a Mousson
Emploi/loisirs : CRL SNCF
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/05/2009

http://perso.wanadoo.fr/xavtrain26193/

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute bien chargée... Empty Re: L'autoroute bien chargée...

Message par picasso Dim 28 Fév - 22:40

Bonsoir à toi Xav 👽 ,

je ne sais si tu es entrain de tracter ou non, mais je savoure "tranquillou" cette belle photo, en plus, je vois que tu as "lâchement" profité, d'une voie libre et d'un TIV à 40 km/h pour te saisir de ton appareil photo............L'autoroute bien chargée... 359606

C'est rien, on ne dira rien à ton chef de traction lol! , de toute façon sur le forum je suis presque comme les 3 "singes chinois", je ne dis rien, j'entends rien, mais je regarde tout........... L'autoroute bien chargée... 562430

@+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute bien chargée... Empty Re: L'autoroute bien chargée...

Message par xavou4 Lun 1 Mar - 11:36

picasso a écrit:je ne sais si tu es entrain de tracter ou non, mais je savoure "tranquillou" cette belle photo, en plus, je vois que tu as "lâchement" profité, d'une voie libre et d'un TIV à 40 km/h pour te saisir de ton appareil photo............L'autoroute bien chargée... 359606

C'est rien, on ne dira rien à ton chef de traction lol!

Un dimanche soir, je suis rarement en train de rouler, mise à part le 49252 (Opel) qui roule, rare sont les trains de Fret qui sont en mouvement ces moments la tongue Pour ma photo, en effet y'avais voie libre et le 40, mais pour ma part, j'ai bien pris le 40 mais également l'avertissement qui donne sur la sortie des voies de Metz Ville. Donc je sort le matos et hop, on immortalise le train qu'on viens de remonter pendant 350km. Wink

Concernant mon chef, il est le 1er preneur de mes photo (peut etre un de mes plus grand fan ?? geek ) donc il est bien au courant de mes activités nocturnes (ou diurne) supplémentaires clown
xavou4
xavou4

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Pont a Mousson
Emploi/loisirs : CRL SNCF
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/05/2009

http://perso.wanadoo.fr/xavtrain26193/

Revenir en haut Aller en bas

L'autoroute bien chargée... Empty Re: L'autoroute bien chargée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum