Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rail-Club Romania

2 participants

Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Rail-Club Romania

Message par Hélène Lun 18 Oct - 19:44

Bonjour,

Je mets le lien de ce forum ferroviaire roumain parce qu'il n'est pas besoin de maîtriser la langue pour profiter du plaisir des yeux...

Et franchement quand je vois entre autre, la rénovation qu'ils ont faite du matériel français ,avec des peintures superbes, j'ai vraiment envie d'aller passer mes vacances là-bas pour spotter au bord de leurs voies et me rappeler notamment le chemin de fer de mon enfance, notamment avec les X 4500...

Voilà un pays qui aime le train... Very Happy

Rail-Club Romania

Regardez comme elles ont belles les X 4500...

http://www.phpbbplanet.com/forum/viewtopic.php?t=463&highlight=x4500&mforum=mirceacool

( et pour ceux qui en voudraient plus, il y a un sujet sur elles postées par un spotteur roumain sur le forum trainsfrançais )

Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Re: Rail-Club Romania

Message par Invité Mar 19 Oct - 0:27

Salut,

Merci pour les liens, en effet les X 4500 sont proches de leur livrée d'origine SNCF; dommage d'avoir apposé ces marques sur le nez et les rétroviseurs qui font un peu type BB 27000 Razz Mais c'est déjà pas mal qu'ils ne soient pas défigurés complètement.

à+
Pierrick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Re: Rail-Club Romania

Message par Hélène Mar 19 Oct - 7:43

Bonjour Pierrick,

Alors là je ne suis pas d'accord...Tu raisonnes par rapport à la livrée qu'avaient en France ces autorails...A partir du moment où on leur a vendu , ils sont libres de les repeindre comme bon leur semble, et je trouve le résultat fort réussi...De même pour pas mal d'autres matériels ( comme les RIB ) ...

N'oublions pas non plus où elles seraient aujourd'hui en France...Mais même sans cela, moi j'aime... Very Happy
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Re: Rail-Club Romania

Message par Invité Mar 19 Oct - 9:47

Salut,


Mais moi aussi j'aime ! Je soulignais juste ces deux détails qui sont moins plaisant à mes yeux que lorsqu'il était SNCF Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Re: Rail-Club Romania

Message par picasso Lun 1 Nov - 17:26

Bonjour à vous,

Je crois que moi aussi, j'irai bien faire un tour là-bas non seulement pour ce matériel mais pour le reste aussi, je suis allé plusieurs fois me promener sur ce forum roumain,
outre la présentation déjà connu sur d'autres forums, le fait qu'ils partagent avec nous une langue latine, aide bien à la compréhension des choses Very Happy

Donc Merci à Hélène de nous avoir dégoté ce forum et @+
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rail-Club Romania Empty Re: Rail-Club Romania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum