Sur la ligne de Paris-Montparnasse.
+2
Hélène
jeff91
6 participants
Page 1 sur 1
Sur la ligne de Paris-Montparnasse.
Voici maintenant une série de 27300 prisent sur les lignes Paris-Dreux et Paris-Mantes via Versailles et Plaisir Grignon.
BB 27318 en gare de DREUX prête à partir "en pousse" vers PMP
La même cette fois en gare de Maule entre Plaisir et Epône.
La BB 27321 "en pousse" entre Epône et Plaisir
En gare d'Epône - Mézières la BB 27301
A Beynes une rame réversible VB2N en livrée bleue nuit Transilien qui équipe tout ses trains.
Avec en pousse encore la BB 21318.........
C'est une de mes locos préférées, mais je sais qu'elle ne plait pas a tout le monde, et HEUREUSEMENT !!!!!!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.......à plus JEFF..
BB 27318 en gare de DREUX prête à partir "en pousse" vers PMP
La même cette fois en gare de Maule entre Plaisir et Epône.
La BB 27321 "en pousse" entre Epône et Plaisir
En gare d'Epône - Mézières la BB 27301
A Beynes une rame réversible VB2N en livrée bleue nuit Transilien qui équipe tout ses trains.
Avec en pousse encore la BB 21318.........
C'est une de mes locos préférées, mais je sais qu'elle ne plait pas a tout le monde, et HEUREUSEMENT !!!!!!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.......à plus JEFF..
Re: Sur la ligne de Paris-Montparnasse.
Côté livrée, j'aime bien ce bleu...Pour la loc, côté design, je trouve qu'il y a pire, ceci dit, je préfère en général les anciennes (vieilleries comme on dit sur beaucoup de forums)
jeff91 a écrit:
Salut,
Whouaou celle là
20/20 !
à+
Pierrick.
Invité- Invité
Salut, moi aussi j'aime bien cette loco, puis ce bleu, joli.
rail cassé- Nombre de messages : 410
Humeur : Zen, mais ne réveillez pas le loup qui someille en moi
Bonjour,
Merci pour ce reportage. Si la forme de ces locos ne me dérange pas, par contre c'est au niveau de la déco que je suis plus sceptique. Je n'ai jamais réellement accroché à ces taches de peinture. L'univers citadin et surtout banlieusard est déjà largement couvert de taches couleurs d'origines diverses (pub, tags). Il me semble que pour une fois les designers auraient pu se pencher avec plus de sérieux sur ce sujet. Et je ne suis pas plus heureux avec la déco des NAT, les taches ovales se sont transformées en rectangle...
Ce n'est que mon avis
Albert
Merci pour ce reportage. Si la forme de ces locos ne me dérange pas, par contre c'est au niveau de la déco que je suis plus sceptique. Je n'ai jamais réellement accroché à ces taches de peinture. L'univers citadin et surtout banlieusard est déjà largement couvert de taches couleurs d'origines diverses (pub, tags). Il me semble que pour une fois les designers auraient pu se pencher avec plus de sérieux sur ce sujet. Et je ne suis pas plus heureux avec la déco des NAT, les taches ovales se sont transformées en rectangle...
Ce n'est que mon avis
Albert
+ 1 pour les tâches...Comme certaines couleurs de livrée ....Aubergine...Mais là encore des goûts et des couleurs...
j'aime ces loc et la livrée transilien
Olivier B.- Nombre de messages : 170
Hélène a écrit:Côté livrée, j'aime bien ce bleu...Pour la loc, côté design, je trouve qu'il y a pire, ceci dit, je préfère en général les anciennes (vieilleries comme on dit sur beaucoup de forums)
Bof, tu sais, dans le temps c'était des 25500, livrées vertes "sales", qui étaient attelées au VB2N gris et orange "pâlots". Parmi nos vénérables "anciennes vieilleries", il y avait quand-même mieux!
Amicalement, Daniel
Vagabondurail- Nombre de messages : 399
Emploi/loisirs : Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...