Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Malaisie : Il y a toujours...

Aller en bas

Malaisie : Il y a toujours... Empty Malaisie : Il y a toujours...

Message par Hélène Sam 21 Mai - 8:37

Bonjour,

Renaud m'envoie régulièrement des photos magnifiques de son périple... Il m'a semblé sympa d'en mettre, avec son autorisation , une qui m'a plus particulièrement plu, de temps en temps, sur le forum, comme un clin d'oeil, un instant partagé ainsi d'un autre bout de la planète, grâce à la magie d'internet...car pour moi, quand on enlève les 90 % de m.rde Malaisie : Il y a toujours... 359606 auxquelles je pense, internet est la plus belle révolution de notre époque, ayant fait éclaté les distances et permis des rencontres et des amitiés bien improbables sinon...

Merci à Renaud ( Rino54) pour sa générosité... Wink Je reprendrai simplement , comme légende des photos, ses propres commentaires...


Photo de Renaud (Rino54)


Il y a toujours...

... un train quelque part. Vue faite à la gare historique de Kuala Lumpur. Ces wagons sont utilisés pour transporter des petits paquets ( un peu comme à la SNCF il y a une quarantaine d'année).


Malaisie : Il y a toujours... Photo10
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Malaisie : Il y a toujours... Empty Re: Malaisie : Il y a toujours...

Message par Hélène Sam 21 Mai - 8:43

Re,

Ce que je pense de cette photo, comme je lui ai déjà dit ... Je la trouve très belle par ses teintes, ce vert si profond sur fond de blanc, et ce contraste entre le premier plan bucolique et les tours, le béton derrière, et ces wagons qui sont presque anachroniques posés, là au milieu... On est plongé brut au coeur d'un autre monde...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum