L"Australie en noir & Blanc
3 participants
Page 1 sur 1
L"Australie en noir & Blanc
Bonjour,
Une série de photos ramenées de l'autre côté de la planète en automne dernier :
Le train "Indian Pacific" qui relie Perth à Sydney.
Train de produits sidérurgique à proximité de Port Augusta, la porte d'entrée de l'Outback.
Même train que précédemment mais sous un angle différent.
Rail stocké sur le port de Launceston (Tasmanie).
Bonne journée !
Renaud
Une série de photos ramenées de l'autre côté de la planète en automne dernier :
Le train "Indian Pacific" qui relie Perth à Sydney.
Train de produits sidérurgique à proximité de Port Augusta, la porte d'entrée de l'Outback.
Même train que précédemment mais sous un angle différent.
Rail stocké sur le port de Launceston (Tasmanie).
Bonne journée !
Renaud
rino54- Nombre de messages : 455
Re: L"Australie en noir & Blanc
Bonjour,
Je suis conquise par la 2 , les panneaux pile poil où il faut, et le nuage au-dessus pour donner du relief au ciel... Tout est millimétré , là...
Je suis conquise par la 2 , les panneaux pile poil où il faut, et le nuage au-dessus pour donner du relief au ciel... Tout est millimétré , là...
Re: L"Australie en noir & Blanc
Bonsoir,
Tout comme Hélène la 2 me plait énormément , mais pour l'incitation au voyage et l'imaginaire la 1ère est une sacré invite
après le "morceau" de quai que j'ai vu ce soir, voilà des images bien sympathiques
La 4 est grand classique plus fréquent outre-manche que chez nous, chez eux comme ici avec toi, l'intérêt est tout autant historique qu'artistique.
Une fois plus notre forum nous fait voyager loin, très loin et je t'en remercie.
et + tard
Tout comme Hélène la 2 me plait énormément , mais pour l'incitation au voyage et l'imaginaire la 1ère est une sacré invite
après le "morceau" de quai que j'ai vu ce soir, voilà des images bien sympathiques
La 4 est grand classique plus fréquent outre-manche que chez nous, chez eux comme ici avec toi, l'intérêt est tout autant historique qu'artistique.
Une fois plus notre forum nous fait voyager loin, très loin et je t'en remercie.
et + tard
picasso- Nombre de messages : 984