Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rappel de quelques règles

Aller en bas

Rappel de quelques règles Empty Rappel de quelques règles

Message par Hélène Lun 17 Nov - 21:27

S'appliquent les règles habituelles que toute personne fréquentant le Web connaît , on est responsable de ce que l'on écrit etc etc...

Donc, juste quelques points à souligner...

. Personne ne fera la chasse aux fautes d'orthographe, tout le monde doit pouvoir s'exprimer quelle que soit sa maîtrise du français. Par contre le langage SMS est lui prohibé...

.Toutes les photos doivent être de vous ( et dans ce cas prises en respectant les règles de sécurité habituelles ) ou publiées avec l'autorisation de leur auteur , en indiquant dans ce cas le nom de celui-ci et/ou un lien éventuel vers leur source. Merci de limiter le nombre de photos par message, par commodité.

. De même les textes et dessins mis, le seront en précisant leur auteur...Si celui-ci souhaite cependant que son oeuvre soit enlevée, qu'il contacte le forum par l'intermédiaire de la touche "contact" située en bas de page et je supprimerai le post en question. Pour toute réponse souhaitée, merci de laisser son email...

. Toute photo ou tout texte litigieux sera immédiatement retiré du forum . L'auteur en sera averti par MP .

. Les disputes personnelles n'ont pas lieu d'être sur le forum. Si vous souhaitez vous traiter de tous les noms d'oiseaux, vous êtes priés de le faire par MP...

. La publicité pour les forums de trains ( ne sont pas concernés, les autres types de forums, les blogs, galeries photos et autres sites) n'est pas autorisée afin d'éviter toute inscription dans ce seul but.
Si la pub est interdite pour les forums de trains, elle est libre pour les blogs, sites des associations de défense du patrimoine, galeries photos, VPC etc...et les forums non ferroviaires...De même tout membre participant est libre de mettre la signature qu'il veut, même pour son forum... Car cette interdiction n'a pour but que de dissuader les inscriptions de ceux qui ne vont sur les forums que pour vendre le leur...

. Merci de vous présenter en arrivant sur le forum. Personnellement , quand je vais chez quelqu'un, je dis bonjour en arrivant et ça me semble naturel que ce soit ainsi ici aussi... Je ne ferai pas la chasse à ceux qui ne le feront pas, mais ça me parait plus sympa, non ? pour conserver un forum convivial...

. Enfin, les comptes des membres "fantômes" seront régulièrement supprimés afin de ne pas gonfler artificiellement le forum par du nombre ne correspondant à aucune réalité.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum