Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Photos et responsabilité

Aller en bas

Photos et responsabilité Empty Photos et responsabilité

Message par Hélène Lun 4 Juil - 14:30

Bonjour,

Je rappelle à tous les membres de ce forum qu'ils sont responsables des photos qu'ils y postent et de toutes les photos qui continuent à y paraître sous leur nom , et ce même des mois après, et même s 'ils ne viennent plus sur le forum.

Il est donc important, surtout s'ils utilisent un autre hébergeur de photos que celui du forum, et a fortiori plusieurs hébergeurs, de vérifier régulièrement que leurs photos sont bien celles qui ont été postées , et que leur compte n'a pas été, par exemple, piraté.

Car , même en cas d'utilisation frauduleuse de leur compte, ce sont eux qui sont responsables de ce qui apparait dans leurs posts. Et je ne veux même pas évoquer le cas où le changement a été effectué par le forumiste lui-même dans un but de nuire...

Que cela soit intentionnel ou pas, il s'expose de toute façon, en cas d'absence de régularisation rapide après mise en demeure des administrateurs de ce forum, à une exclusion...et selon le caractère des photos elles-même, n'est pas à l'abri de façon plus large, de poursuites judiciaires...

Hélène , Administratrice.
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum