Petites questions...
2 participants
Page 1 sur 1
Petites questions...
Bonjour !
Je vais faire un voyage dans le massif central du 13 au 20 août. Le programme de vacances comprend Clermont-Ferrand, Mende, Le Puy et Langogne. J'essayerais de spotter dans toutes ces gares (l'etap hôtel sera 2 fois à côté des voies). Mon temps libre pour faire des photos sera de 8H à 10 H et de 18 H à 21H, car entre-temps c'est visite... . En sachant que ce sont mes parents qui ont réservé le voyage, je ne sais pas si je ferais beaucoup de photos... J'aurais cependant quelques questions (s'il y a une circulation spéciale je suis preneur)
concernant Clermont-Ferrand (l'hôtel est le long des lignes Clermont Paris et Clermont St Etienne via Thiers)
Concernant Mende
Concernant Langogne
Concernant Le Puy
Voila, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes questions
A+
Eric
Je vais faire un voyage dans le massif central du 13 au 20 août. Le programme de vacances comprend Clermont-Ferrand, Mende, Le Puy et Langogne. J'essayerais de spotter dans toutes ces gares (l'etap hôtel sera 2 fois à côté des voies). Mon temps libre pour faire des photos sera de 8H à 10 H et de 18 H à 21H, car entre-temps c'est visite... . En sachant que ce sont mes parents qui ont réservé le voyage, je ne sais pas si je ferais beaucoup de photos... J'aurais cependant quelques questions (s'il y a une circulation spéciale je suis preneur)
concernant Clermont-Ferrand (l'hôtel est le long des lignes Clermont Paris et Clermont St Etienne via Thiers)
- peut on y trouver des EAD ? sur quelles relations ? (n° de marche ?)
Sur quelles relations trouve t'on des 67400 + RRR / FRET ? (n° de marche ?)
Connaissez vous les horaires du FRET Issoire Vierzon?
Y a t'il des trains de FRET qui passent dans la gare de Clermont ?
Quelle est la meilleure heure pour spotter et avoir un maximum de diversité ( dans le horaires mentionnés en haut)
Concernant Mende
- Existe t'il une relation FRET ?
Hormis les AGC et ATER, y a t'il du matériel intéressant ( 67400 et RRR / X 2200 ...)
Concernant Langogne
- Connaissez vous les horaires du train de bois Tarascon Langeac
Concernant Le Puy
- Existe t'il une relation FRET ?
Hormis les AGC et ATER, y a t'il du matériel intéressant ( 67400 et RRR / X 2200 ...)
Voila, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes questions
A+
Eric
Re: Petites questions...
Bonsoir Eric,
Je vois que tu as un programme chargé. J'espère que quelqu'un pourra répondre à tes questions, un régional de l'étape. Bonne chasse.
A+lbert
Je vois que tu as un programme chargé. J'espère que quelqu'un pourra répondre à tes questions, un régional de l'étape. Bonne chasse.
A+lbert