Crépuscule sur une BB 16500
3 participants
Page 1 sur 1
Crépuscule sur une BB 16500
Bonsoir,
Elle vont bientôt tirer leur référence ... il y a quelques années, voir une BB 16500 en tête d'un TER était chose courante (et souvent "snobé" par les photographes). En voici une assurant une relation entre Nancy et Lunéville :
Bonne journée,
Renaud
Elle vont bientôt tirer leur référence ... il y a quelques années, voir une BB 16500 en tête d'un TER était chose courante (et souvent "snobé" par les photographes). En voici une assurant une relation entre Nancy et Lunéville :
Bonne journée,
Renaud
rino54- Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Crépuscule sur une BB 16500
Bonsoir,
J'aime beaucoup cette photo, et son éclairage ,
de plus je n'ai jamais été indifférent à ces machines à l'origine d'une grande famille composées de soeurs et cousines plus "moderne",
dont les rares et capricieuses BB 20200 bi-fréquence..................
Je les ai connues sur le Nord, puis en Seine-Maritime, puis enfin dans la Manche,
où au début des années 2000, elles ont eu en charge les omnibus TER de la région Basse-Normandie.
Par chance, j'étais allé à Lison(14), en plein été pour les mettre dans la "boite", d'où quelques précieuses diapos,
il est vrai qu'il ne faut pas "bouder" des lieux ou équipements ferroviaires dans le vif de leur carrière
car après, une fois leur disparation annoncée, il est bien trop tard, et les saisir dans leur "crépuscule"
relève d'un exercice bien plus difficile, tant la "chose" convoitée ce fait rare en ligne, en gare, ou ailleurs
à toi
à plus
J'aime beaucoup cette photo, et son éclairage ,
de plus je n'ai jamais été indifférent à ces machines à l'origine d'une grande famille composées de soeurs et cousines plus "moderne",
dont les rares et capricieuses BB 20200 bi-fréquence..................
Je les ai connues sur le Nord, puis en Seine-Maritime, puis enfin dans la Manche,
où au début des années 2000, elles ont eu en charge les omnibus TER de la région Basse-Normandie.
Par chance, j'étais allé à Lison(14), en plein été pour les mettre dans la "boite", d'où quelques précieuses diapos,
il est vrai qu'il ne faut pas "bouder" des lieux ou équipements ferroviaires dans le vif de leur carrière
car après, une fois leur disparation annoncée, il est bien trop tard, et les saisir dans leur "crépuscule"
relève d'un exercice bien plus difficile, tant la "chose" convoitée ce fait rare en ligne, en gare, ou ailleurs
à toi
à plus
picasso- Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|