Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Expo Plan de Cuques

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expo Plan de Cuques - Page 2 Empty Re: Expo Plan de Cuques

Message par picasso Sam 9 Mar - 9:31

Bonjour,

Et bien c'est superbe ce que vous nous présentez là, certaines scènes présentées relèvent d'une grande qualité dans le modèlisme,
exactement ce que j'apprécie le plus, que de travail et que de passion pour réaliser ces quasi-oeuvres d'art, car le niveau est relevé.

J'aime beaucoup en plus la diversité des choses présentées, ainsi on se promène d'une échelle à l'autre, du réseau jouet au diorama
très abouti,en passant par les réseaux modulaires un vrai plaisir chemin de féerique Very Happy

Expo Plan de Cuques - Page 2 724603 à vous pour ce retour en image très fourni et bonne expo, allez !! plus qu'une semaine de patience Laughing

@ plus tard
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expo Plan de Cuques - Page 2 Empty Re: Expo Plan de Cuques

Message par Hélène Sam 9 Mar - 10:26

Bonjour Fabrice,

à vous pour ce retour en image très fourni et bonne expo, allez !! plus qu'une semaine de patience Laughing

Un an déjà... Shocked Je n'ai pas regardé s'il y en avait une cette année, et de toute façon ,ce sera sans moi, un peu loin pour un AR dans la journée... Mais je regarde si dans mon coin , sait-on jamais...Je crois qu'il y a quelque chose d'organisé à St Chély d'Apcher ces dernières années, donc éventuellement et si je le sais...je prendrai l'appareil et j'irai...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum