Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Horaires et Billet de trains Thaïlandais

Aller en bas

Horaires et Billet de trains Thaïlandais Empty Horaires et Billet de trains Thaïlandais

Message par picasso Lun 10 Déc - 12:43

Bonjour,

Lorsque l'année dernières mes enfants sont allés faire un voyage familial en Thaïlande, ils ont cette fois opté pour des trajets en train,
bien moins onéreux que l'avion surtout en transport intérieur, mais surtout bien plus sécurisant que les cars locaux et leurs routes merveilleuses...Rolling Eyes

Si j'attends toujours un retour en image des trains et gare qu'ils ont emprunté.....Basketball, m'enfin je ne désespère pas............. Laughing
la petite dernière a eu la bonne idée avant de repartir en étude de me confier son dépliant horaire et l'un de ses billets de train....

Donc place à l'exotisme de ce beau pays, avec le dépliant horaire :

................................Horaires et Billet de trains Thaïlandais Fpf_th10
...............................Horaires et Billet de trains Thaïlandais Fpf_th11

Et enfin le billet de train, recto / verso :

.............................................Horaires et Billet de trains Thaïlandais Fpf_th12

............................................Horaires et Billet de trains Thaïlandais Fpf_th13




@ +
picasso
picasso

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 61
Localisation : Presqu'île du Cotentin
Emploi/loisirs : éclectique
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum