Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour ceux qui partent pour les Fêtes...

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui partent pour les Fêtes... Empty Pour ceux qui partent pour les Fêtes...

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 18:02

Bonjour,

Vous m'excuserez de ne pas avoir mis de déco de Noël cette année en tête du forum, je n'avais pas vraiment la tête à ça...Mais pour ceux qui partiraient dès ce WE , je veux déjà leur souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année ( et pas du monde clown ) ,et s'ils n'empruntent pas le train, d'être prudents sur les routes en cette saison, et dans des périodes où certains oublient trop qu'il vaut mieux boire ou conduire...

Profitez-en bien santa
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui partent pour les Fêtes... Empty Re: Pour ceux qui partent pour les Fêtes...

Message par p.jojo Jeu 20 Déc - 23:23

Merci pour ces souhaits Smile

Petit séjour dans les Alpes prévu et seulement les "grands" enfants prendront le train pour le retour pour fêter ça sans les "vieux" ... Pour ceux qui partent pour les Fêtes... 359606


En attendant une nouvelle livrée spéciale fin d'année avec un clein d'oeil pour pour notre administratrice qui aime bien ce lieu je crois ... Wink
(j'espère que les puristes me pardonneront .... Embarassed )

Pour ceux qui partent pour les Fêtes... Locomo10
p.jojo
p.jojo

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : Marseille
Humeur : Heureux et optimiste ...
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui partent pour les Fêtes... Empty Re: Pour ceux qui partent pour les Fêtes...

Message par Hélène Jeu 20 Déc - 23:38

Bonsoir p. jojo,

Merci pour cette livrée exceptionnelle Laughing ( et pourquoi pas ? On a vu pire à mon goût...;-) ) et un lieu où j'ai passé tant de bons moments effectivement...qui me semblent si loin déjà, le temps a une géométrie variable selon les moments...

Bonne glisse alors et prudence sur les pistes aussi, où certains ont la même conception que sur la route , d'y être seuls... Rolling Eyes

A bientôt

Hélène
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui partent pour les Fêtes... Empty Re: Pour ceux qui partent pour les Fêtes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum