Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il y a les photos que je fait...

2 participants

Aller en bas

Il y a les photos que je fait... Empty Il y a les photos que je fait...

Message par rino54 Jeu 14 Fév - 11:16

... et celle que je voudrais faire ... comme celle-ci du photographe Hengki Koentjoro.

Il y a les photos que je fait... 8473177902_10e20dbc0f

Ce genre de photo permet de relativiser et de se remettre en place. J'admire les photographes qui ont un tel regard et le don pour réaliser des vues épurées qui ont un sens.

Vous pouvez découvrir plus de travaux de ce photographes ici : http://www.flickr.com/photos/21290636@N06/with/8473177902#photo_8473177902

Très belle journée à tous !

Renaud

rino54

Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y a les photos que je fait... Empty Re: Il y a les photos que je fait...

Message par Hélène Jeu 14 Fév - 17:17

Bonsoir Renaud,

Zen est bien sûr le mot qui me vient à l'esprit...et l'état de vie indispensablement lié à ce type de photo, je crois ...

On ne fait pas ce genre de photo juste comme ça, je veux dire, c'est la résultante d'un cheminement de vie , comme une estampe chez
Hokusai...(Je trouve d'ailleurs tellement significatif , et tant devraient y trouver matière à réfléchir en humilité Laughing , qu'un tel artiste, reconnu comme un maître par tant de peintres dont les Impressionnistes, aurait dit sur son lit de mort : "'Encore cinq ans de plus et je serai devenu un grand artiste " ... )

Car la véritable chose que ça m'inspire , c'est : pour faire de telles photos, encore faut-il les voir ...
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum