Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Il y a des jours ...

Aller en bas

Il y a des jours ... Empty Il y a des jours ...

Message par Hélène Jeu 18 Avr - 19:07

Bonsoir,

Il y a des jours ...où tout sourit... Laughing

Devant aller récupérer mon fils à Bollène aujourd'hui, je pensais prendre en photo la gare et un TER au mieux... Et voilà...et voilà que les trains de fret, d'habitude sur la rive droite , passaient par cette gare aujourd'hui...j'ai pu en voir trois en une heure.... bounce

Bon pour les photos de fret , la gare ce n'est bien sûr pas l'endroit, rien ne vaut en ligne pour avoir le convoi ... mais j'en ai pris plein les yeux en tout cas , surtout le dernier , bien long, avec citernes, et moissonneuses batteuses entre autres...Ca décoiffait... rendeer

Bien sûr, oui, pour les photos , ça ne rend pas, vous ne verrez que du fractionné et surtout les locs, mais je n'ai pas boudé mon plaisir...


Et ensuite...Le Cévenol à un chouette endroit aussi...


Tout ça ici , le temps de récupérer, visualiser et mettre en ligne dans les prochains jours...en espérant que je ne fais pas Perrette et son pot au lait, et que le résultat ne sera pas trop raté une fois sur l'ordinateur Rolling Eyes

Sans même parler de deux AGC toujours sur la ligne des Cévennes que je n'ai pas pu photographier car je conduisais...

Mais moi en tout cas ,j'ai passé une superbe journée, je m'en suis mis plein les Cool


Bref il y a des jours... Very Happy
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum