Mes voeux
+4
v.marc
rail cassé
passager
Hélène
8 participants
Page 1 sur 1
Mes voeux
Comme il y en a qui vont partir, si ce n'est déjà fait , pour les fêtes, je voulais simplement vous souhaiter un Noël tel que vous le désirez , loin des diktats de la société et, si pour certains, il ne doit pas être très joyeux, qu'ils n'oublient pas que Noël , çà peut être n'importe quel jour de l'année...
J'ai d'abord trouvé cette image amusante
Et puis je me suis dit , pas étonnant que le Père Noël en oublie certains, une adresse dans une voiture ou sur un bout de trottoir , çà ne doit pas être facile à trouver...
Et pour 2009, j'ai trouvé bien mieux que moi pour vous présenter mes voeux ...
JE VOUS SOUHAITE
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous. "
Jacques Brel
Bises à tous
Hélène
J'ai d'abord trouvé cette image amusante
Et puis je me suis dit , pas étonnant que le Père Noël en oublie certains, une adresse dans une voiture ou sur un bout de trottoir , çà ne doit pas être facile à trouver...
Et pour 2009, j'ai trouvé bien mieux que moi pour vous présenter mes voeux ...
JE VOUS SOUHAITE
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous. "
Jacques Brel
Bises à tous
Hélène
Dernière édition par Hélène le Sam 17 Jan - 18:57, édité 2 fois
Re: Mes voeux
Merci Princesse Hélène, si si, merci de penser à nous tous. A mon tour je te souhaite un JOYEUX NÖEL. De beaux rêves et de belles passions arrivent pour toi dans le traîneau et bien sûr avec la clef pour pour les réaliser.
Tu peux aussi arrêter les tranquilisants, je suis désagréable, certes mais je respecte l'esprit de Nöel, donc je reste sage, alors il faut en profiter pleinement.
Bise passagère
Tu peux aussi arrêter les tranquilisants, je suis désagréable, certes mais je respecte l'esprit de Nöel, donc je reste sage, alors il faut en profiter pleinement.
Bise passagère
passager- Nombre de messages : 174
Merci de tes voeux Michel...L'embêtant avec moi, c'est que je ne sais jamais où je mets ces clefs là...
Je te rassure , je ne prends jamais de tranquillisants ni autres choses du même genre, alors ce n'est pas sur ce forum que je vais commencer
Au fait, le traîneau du Père Noël, sûrement un moyen de transport que tu n'as pas encore immortalisé ?
Je te rassure , je ne prends jamais de tranquillisants ni autres choses du même genre, alors ce n'est pas sur ce forum que je vais commencer
Au fait, le traîneau du Père Noël, sûrement un moyen de transport que tu n'as pas encore immortalisé ?
POUR TOUS
L'esprit de Nöel se trouve dans les yeux des enfants. Je vous souhaite de voir des étoiles s'allumer dans leurs regards, c'est l'avenir qui y brille de mille feux
JOYEUX NÖEL à TOUS
passager
JOYEUX NÖEL à TOUS
passager
MOYEN DE TRANSPORT
Bon, Hélène on ne va pas encore se disputer, pas maintenant !
Pour commencer, il est pratiquement rouge et crème !, et puis si tu veux savoir, oui, j'avais réalisé une peinture en trompe-l'oeil du traîneau sur un morceau de banquise, résultat, le Père Nöel s'est fracassé dessus... Je comprends pourquoi je n'ai plus de cadeaux maintenant, même moi je me déteste, mais c'est comme ça...
passager fataliste
Pour commencer, il est pratiquement rouge et crème !, et puis si tu veux savoir, oui, j'avais réalisé une peinture en trompe-l'oeil du traîneau sur un morceau de banquise, résultat, le Père Nöel s'est fracassé dessus... Je comprends pourquoi je n'ai plus de cadeaux maintenant, même moi je me déteste, mais c'est comme ça...
passager fataliste
SOUPIR !
et durable, pas passager
et durable, pas passager
Salut à tous, je voudrais vous souhaiter un joyeux noel à tous.
Comme le dit Hélène, certains, voir beaucoup n'auront pas la joie pour ce noel et une pensée, un geste, un dont pour ne pas les laisser à leur triste sort. Alléas de la vie Grrrrrrrrrrrrr.
Comme le dit Hélène, certains, voir beaucoup n'auront pas la joie pour ce noel et une pensée, un geste, un dont pour ne pas les laisser à leur triste sort. Alléas de la vie Grrrrrrrrrrrrr.
rail cassé- Nombre de messages : 410
Humeur : Zen, mais ne réveillez pas le loup qui someille en moi
puisque c'est de circonstance, je vous adresse également à toutes et tous mes meilleurs voeux pour terminer cette année ; réservez aussi un accueil chaleureux au Père Noël (on est jamais aussi bien servi que par soi même ) et n'abusez pas de liqueurs et boissons pétillantes... un verre de champomy ca va, trois pourquoi pas...
v.marc- Nombre de messages : 291
Salut,
Je voudrais moi aussi souhaiter un joyeux noel et une très bonne année 2009 à toutes à a tous !!
Je voudrais moi aussi souhaiter un joyeux noel et une très bonne année 2009 à toutes à a tous !!
BB26163- Nombre de messages : 126
joyeux noël à tous et bonne année
Olivier B.- Nombre de messages : 170
Que mes voeux se joignent aux vôtres
Bonjour à toutes et à tous
En remerciant chacun pour ses voeux, j'y ajoute les miens pour que 2009 vous apporte plein de satisfactions ferroviaires et autres et que la joie de Noël dure longtemps (si possible jusqu'au prochain)
En remerciant chacun pour ses voeux, j'y ajoute les miens pour que 2009 vous apporte plein de satisfactions ferroviaires et autres et que la joie de Noël dure longtemps (si possible jusqu'au prochain)
Brayaud- Nombre de messages : 55
Emploi/loisirs : consultant logistique / cinéphilie (en particulier ferroviaire)
Un petit coucou en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux, euh! noel.
Et pleins de petits pour cette nouvelle année qui approche.
Et pleins de petits pour cette nouvelle année qui approche.
Pas trop abusé quand même, juste une petite pointe de douleur en haut du crâne ce matin.
Mais surtout un gros mal de jambes ( courbatures ) avec la journée de ski d'hier où l'on a envoyé vraiment du gros.
Mais surtout un gros mal de jambes ( courbatures ) avec la journée de ski d'hier où l'on a envoyé vraiment du gros.
Je ne vais rien rajouter à mes voeux si ce n'est , si vous prenez la route ce soir, soyez prudents...Le temps..Vous...Les autres... Je ne vous referai pas une campagne de pub, pourtant on sait bien que demain...Je pense surtout aux gamins en âge de sortir ( les vieux, on dort, c'est bien connu...'') et si vous n'avez pas le permis, ne montez pas avec n'importe qui...Aucune "fête" ne vaut la vie...
Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même je vais faire des voeux pour le forum...Lui souhaiter pour 2009 qu'il continue dans toujours le même esprit désiré, de simplicité, de bonne humeur mais dans le respect des autres, de partage, et de liberté...Entre, poste, reste et part qui veut...Et que, simplement, ceux qui ont choisi d'y être fidèles, s'y sentent aussi bien que moi...
Alors, à la vôtre ''
Et comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même je vais faire des voeux pour le forum...Lui souhaiter pour 2009 qu'il continue dans toujours le même esprit désiré, de simplicité, de bonne humeur mais dans le respect des autres, de partage, et de liberté...Entre, poste, reste et part qui veut...Et que, simplement, ceux qui ont choisi d'y être fidèles, s'y sentent aussi bien que moi...
Alors, à la vôtre ''
salut à tous et toutes,
plein de bonheur, de santé, d'amitiés, d'euros, de trains, de mer, de champomy pour 2009 !
plein de bonheur, de santé, d'amitiés, d'euros, de trains, de mer, de champomy pour 2009 !
v.marc- Nombre de messages : 291
salut à tous en ce prems de 2009. Bonne année à vous tous , mes amis du forum.
pour ma part, réveillon tranquile, car debout depuis 5 h00 ce matin pour le déneigement.
PS: une grosse bise à Hélène.
pour ma part, réveillon tranquile, car debout depuis 5 h00 ce matin pour le déneigement.
PS: une grosse bise à Hélène.
Bises à tous aussi...Que 2009 vous apporte ce que vous désirez...
Laurent , je vois que pour les glaçons ,tu n'as pas eu à chercher loin...
Laurent , je vois que pour les glaçons ,tu n'as pas eu à chercher loin...
Bonjour à tous;
Je présente à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pur 2009
Je présente à tous les membres du forum mes meilleurs voeux pur 2009
Fabrice- Nombre de messages : 273
Olivier B.- Nombre de messages : 170
Page 1 sur 1