B - J’étais à Visé. part .3
Page 1 sur 1
B - J’étais à Visé. part .3
Toujours depuis le devant de la maison de mes amis, quelques photos de matériel électrique. Mais au niveau voyageur, c'est un peu la pénurie. Des rames tractées poussées qui vont et viennent au cours de la journée de Liège à Maastricht toujours, quelques unes poussant parfois un peu plus loin, mais je n'ai pas pu en savoir plus.
Si les automotrices sont des IC (Intercités), les rames elles sont des IR (Interégio) et ne desservent pas toutes leas gares...
Toutes ces locomotives sont des séries 18 construites par Siemens...
Direction les Pays-Bas
Vous avez vu l'avant, voici l'arrière...
Il semblerait que ces rames soient indéformables.
La 1910 est affectée à cette ligne, je la retrouverai à plusieurs reprises.
La preuve, au bout de la ligne droite menant à Visé.
Et une petite dernière. C'est pas tous les jours que je vais en Belgique
Nota: Ces doubles voies sont dotées d'IPCS permettant la circulation à contre-sens. Il y a donc implantation de signaux dans le sens contraire de circulation. Une aubaine pour le photographe qui sait tout de suite si un train avance vers lui, les signaux de contre-sens passent du vert clignotant au jaune clignotant, puis au rouge...
Demain, quelques locomotives du fret.
A+lbert
Si les automotrices sont des IC (Intercités), les rames elles sont des IR (Interégio) et ne desservent pas toutes leas gares...
Toutes ces locomotives sont des séries 18 construites par Siemens...
Direction les Pays-Bas
Vous avez vu l'avant, voici l'arrière...
Il semblerait que ces rames soient indéformables.
La 1910 est affectée à cette ligne, je la retrouverai à plusieurs reprises.
La preuve, au bout de la ligne droite menant à Visé.
Et une petite dernière. C'est pas tous les jours que je vais en Belgique
Nota: Ces doubles voies sont dotées d'IPCS permettant la circulation à contre-sens. Il y a donc implantation de signaux dans le sens contraire de circulation. Une aubaine pour le photographe qui sait tout de suite si un train avance vers lui, les signaux de contre-sens passent du vert clignotant au jaune clignotant, puis au rouge...
Demain, quelques locomotives du fret.
A+lbert
Sujets similaires
» J'étais - à Visé - Part 4
» B - J'étais à Visé...
» B - J'étais à Visé... suite
» Mouchard et les Picasso part 1
» Mouchard et les Picasso part 2
» B - J'étais à Visé...
» B - J'étais à Visé... suite
» Mouchard et les Picasso part 1
» Mouchard et les Picasso part 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|