Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore une photo - énigme...

Aller en bas

Encore une photo - énigme... Empty Encore une photo - énigme...

Message par Hélène Ven 6 Sep - 12:02

Bonjour,

En fait, dans la mesure de mes petits prix, je m'aperçois que j'aime mieux aujourd'hui acheter des photos anciennes que des CPA, surtout quand il y a de la vie, pour la bonne raison que les CPA, c'est difficile à expliquer mais je les ressens plus vivantes,  et  sans même parler des photos d'amateurs dont certaines sont nulles au point de vue technique mais restituent pourtant la vie d'un instant, avant...  ou celles dont le train est peu visible et c'est ce qui permet leur petit prix , car beaucoup d'amateurs s'en détournent , mais je les aime pour leur vie...

Et pas mal ne sont pas identifiées, parfois de pays étrangers, mais quand la photo me plait, je fonctionne au coup de coeur...C'est le cas de celle-là...J'ai aimé le regard et le cadrage du photographe...

Au dos :  Septembre 67 et impossible de déchiffrer l'indication du lieu...Mais ce n'est pas grave si ça reste une énigme, j'aime cette photo, oui Very Happy 


Encore une photo - énigme... 251_0010


Si ça peut éclairer , il  y a ici une du même auteur et de la même pellicule  même date et vu les numéros marqués au dos, elles se suivent à quatre photos près, et aussi je pense que c'est la même inscription illisible ... J'ai remarqué les drapeaux sur celle-ci...

http://collections.delcampe.net/page/item/id,220273253,var,A-identifier-Localise-au-dos-mais-illisible-a-voir-2-Scans,language,F.html
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum