Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est qui la vedette ?...

Aller en bas

C'est qui la vedette ?... Empty C'est qui la vedette ?...

Message par Hélène Sam 14 Déc - 11:29

Bonjour,

Ce qui me g.nfle le plus à la télé je crois, outre les manipulations, et ce phénomène est toutes chaînes confondues, et idem parfois à la radio, c'est que la vedette, ce n'est plus celui qui est reçu mais celui qui reçoit. Résultat : l'invité a à peine le temps de dire trois mots que l'autre le coupe et parle, fait un bon mot , pour au final dire qu'on n'a plus le temps alors que c'est lui qui l'a tout occupé... Non mais c'est qui la star , hein, qu'est ce que tu crois ?...

Passe pour ces émissions dites de divertissement où tout le monde vient voir autant l'animateur au final ...mais c'est général et quand je regarde parce qu'un invité a ,je pense, des choses à m'apprendre, je ne supporte pas. Ce nombrilisme permanent où moins tu as à dire , plus tu causes...à chaque fois que je me fais avoir parce que je crois que là au moins , le présentateur va laisser son invité...niet ,et même sur Arte...Quand j'écoute Michel Serres, c'est lui que j'ai envie d'entendre , pas celui qui le reçoit supposer qu'il a peut-être voulu dire que...et blablabla...

Elle, faisait des interviews où l'invité était bien le principal et... 1965 et ça n'a pas pris une ride. Tout ce que dit Ferré pourrait être dit aujourd'hui.



Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum