Histoire de bien commencer l'année
+2
Hélène
BB15025
6 participants
Page 1 sur 1
Histoire de bien commencer l'année
Bonsoir !
Ça faisait un certain temps que je n'avais pas posté ici, alors que les photos ne manquent pas en ce début d'année ensoleillée Ça fait plaisir par rapport à l'hiver 2012/2013. Après mes examens de début Janvier, place à quelques séances photo ou j'ai exploité au maximum la présence de l'astre du jour.
Première séance photo sur la L4 à hauteur du site bien connu de Colombier. Mais c'est un autre cadrage que je vous propose pour la CC 72140 passant avec le 1844 pour Paris Est
Retour à du plus local, avec le fameux TER roulant en diesel sous un parcours électrifié, mêné par le seul multi Strasbourgeois, à savoir la 67434 assurant le 83116 pour Saverne
A quelques pas de chez moi, j'ai exploité hier une petite fenêtre météo qui a porté ses fruits car j'ai eu un Fret en Sybic, chose très rare ici (Rame dévandalisée)
En espérant que ça vous plaise
A+
Eric
Ça faisait un certain temps que je n'avais pas posté ici, alors que les photos ne manquent pas en ce début d'année ensoleillée Ça fait plaisir par rapport à l'hiver 2012/2013. Après mes examens de début Janvier, place à quelques séances photo ou j'ai exploité au maximum la présence de l'astre du jour.
Première séance photo sur la L4 à hauteur du site bien connu de Colombier. Mais c'est un autre cadrage que je vous propose pour la CC 72140 passant avec le 1844 pour Paris Est
Retour à du plus local, avec le fameux TER roulant en diesel sous un parcours électrifié, mêné par le seul multi Strasbourgeois, à savoir la 67434 assurant le 83116 pour Saverne
A quelques pas de chez moi, j'ai exploité hier une petite fenêtre météo qui a porté ses fruits car j'ai eu un Fret en Sybic, chose très rare ici (Rame dévandalisée)
En espérant que ça vous plaise
A+
Eric
Re: Histoire de bien commencer l'année
Salut Eric.
A sa c'est sur elle commence bien cette année quand on voit se que tu nous rapporte là !!
Comme le dit Hélène les 3 sont superbe et il est difficile de faire un choix !!
Étienne
A sa c'est sur elle commence bien cette année quand on voit se que tu nous rapporte là !!
Comme le dit Hélène les 3 sont superbe et il est difficile de faire un choix !!
Étienne
Tientien39- Nombre de messages : 313
C'est vrai que choisir entre les trois...... dur dur. Mais je crois que j'ai une petite préférence pour la 1 et la 3.
Merci pour ces trois belles photos.
Bonne soirée,
Christian
Merci pour ces trois belles photos.
Bonne soirée,
Christian
CHRISTIAN 6517- Nombre de messages : 657
Bonsoir !
Merci pour vos commentaires très sympathiques
A+
Eric
Merci pour vos commentaires très sympathiques
A+
Eric
Bonjour Eric,
De belles couleurs et des compositions plaisantes.
Même si je ne suis plus trop sur le forum, je te suis par FB interposé.
A+lbert
De belles couleurs et des compositions plaisantes.
Même si je ne suis plus trop sur le forum, je te suis par FB interposé.
A+lbert
Bonsoir Albert !
Merci pour ton message Oui en effet, j'ai pu remarquer ça sur Facebook et je t'en remercie
Bonne soirée
Eric
Merci pour ton message Oui en effet, j'ai pu remarquer ça sur Facebook et je t'en remercie
Bonne soirée
Eric