Forum philo-ferroviaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Absence...

4 participants

Aller en bas

Absence... Empty Absence...

Message par Hélène Dim 9 Fév - 22:41

Bonsoir,

Mardi pour trois jours je pense... Marre de la morosité etc...alors je vais m'offrir la mer pour mon anniversaire...

Je prends mon appareil-photo mais je ne suis pas certaine de ramener beaucoup de trains, parce que ma priorité c'est la mer, les orangers, le mimosa...et la rencontre avec une connaissance du net ... Vous savez ces personnes virtuelles qui n'existent pas, il parait ,  avec qui on n'a jamais de relations vraies dans la vraie vie  ironique Rolling Eyes 

Si les intempéries prévues dans le Var ne m'en empêchent pas ... Rolling Eyes

Je  ramènerai bien quelques photos de quelques arrêts en chemin, je me connais... Smile
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par j.bratieres Lun 10 Fév - 10:28

Bonnes vacances Hélène !

j.bratieres

Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2009

http://j.bratieres.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Fer et Rail Lun 10 Fév - 12:45

Bon repos Hélène, reposes - toi et laisses toi aller. Pour les photos de trains, s'il n'y a pas de chemins de fer, tu peux toujours nous montrer le train du jour, c'est à dire des images de tous les jours: le TRAIN DE VIE de chacun. Les petites folies du voyage sans oublier les insolites de la mer et de la vie à bord du bateau et lors des escales.  Entre les orangers et le mimosas, il doit y avoir des oliviers...  Bon voyage, Hélène !   FR
Fer et Rail
Fer et Rail

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 78
Localisation : Mulhouse Alsace
Emploi/loisirs : Contrôleur - Train des Mouettes (17 )
Humeur : Toujours un sourire, pour le meilleur ou le pire.
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Hélène Lun 10 Fév - 13:09

Bonjour ,

Merci à vous deux...Vous avez raison de parler de vacances parce que même une journée ailleurs ,chez moi, c'est l'équivalent d'un voyage ,pour ce qui est de me changer les idées et me ressourcer .

Prendre la voiture ( je ne fais pas une opposition voiture / train, de toute façon dans les campagnes on ne nous laisse pas le choix , il n'y a qu'en ville où tout autre moyen de transport est possible, à commencer par ses pieds, que je déteste la voiture ) , rouler , découvrir ,et c'est déjà comme si j'embarquais dans le transsibérien pour moi  Laughing 

Alors il y a des moments où ça ne phosphore plus pour des tas de raisons où il faut savoir se prendre par la main et s'offrir ,car qui mieux que soi ? , sans penser que c'est folie , parce que la vie elle-même est une folie qui à tout moment peut s'arrêter ... Au moins , pour mes 56 ans jeudi, j'aurai engrangé... L'avenir ? C'est le malheur des hommes à qui cette pensée a été donnée , je voudrais être un animal à ce niveau là Smile , pour les enchaîner, car l'avenir ,ça n'existe pas.

Alors je vais profiter de l'instant T Smile Et si je ne cueille pas quelques trains, je vous ramènerai des photos de mer Wink

Bises d'une administratrice aux pieds ailés  Wink 
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par CHRISTIAN 6517 Lun 10 Fév - 20:50

Alors, bon anniversaire, et bonne virée!!
Christian

CHRISTIAN 6517

Nombre de messages : 657
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Hélène Lun 10 Fév - 21:32

Merci Christian Wink
Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Hélène Jeu 13 Fév - 19:49

Bonsoir,

Deux jours sans un nuage avec des températures du mois de Mai  Very Happy , des orangers plein de fruits mûrs, des mimosas croulant sous les fleurs...La côte d'Azur a vraiment un autre climat. Retour aujourd'hui donc et à peine éloignée de la côte ...des trombes d'eau , pfff...

Pour ce qui est des trains , maigre récolte ,ce n'est pas faute d'avoir pris le chemin des écoliers et fait des gares à l'aller et au retour...Vous verrez au moins des gares Smile et un tout petit peu de trains quand j'aurai mis tout ça sur mon ordinateur... Wink

Hélène
Hélène
Le Chef,c'est moi ! :)

Féminin Nombre de messages : 7002
Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum