Jaune ...
3 participants
Page 1 sur 1
Jaune ...
Bonsoir,
Jaune ...
Comme le soleil qui a brillé dans un ciel sans nuage toute la journée ...
Comme les énormes citrons hyper parfumés que j'ai achetés hier ...
Comme le gâteau , enfin... jaune... bien doré ... que j'ai fait avec un seul citron, vu la quantité de jus obtenu , plus tout le zeste et la pulpe...
Jaune...comme le sourire que je vais avoir en montant sur ma balance quand je me le serai enfilé...
Jaune ...
Comme le soleil qui a brillé dans un ciel sans nuage toute la journée ...
Comme les énormes citrons hyper parfumés que j'ai achetés hier ...
Comme le gâteau , enfin... jaune... bien doré ... que j'ai fait avec un seul citron, vu la quantité de jus obtenu , plus tout le zeste et la pulpe...
Jaune...comme le sourire que je vais avoir en montant sur ma balance quand je me le serai enfilé...
Re: Jaune ...
Merci, ça met l'eau à la bouche ce gâteau. Par contre manger ça tout(e) seul(e)..... ça fait un peu beaucoup!!
Bonne soirée.
Christian
Bonne soirée.
Christian
CHRISTIAN 6517- Nombre de messages : 657
Bonsoir Hélène,
Appétissant au possible.
Mais également jaune comme les locs de l'Infra, indispensables outils de la vie du chemin de fer...
A+lbert
Appétissant au possible.
Mais également jaune comme les locs de l'Infra, indispensables outils de la vie du chemin de fer...
A+lbert
Bonjour Albert,
Et qui mettent du peps avec leur couleur mais aussi un peu d'animation pour les moins fréquentées sur nos lignes
Ce qui compte pour avoir du plaisir en cuisine, c'est quand on peut se procurer des aliments de qualité...Le reste va de soi...
Et qui mettent du peps avec leur couleur mais aussi un peu d'animation pour les moins fréquentées sur nos lignes
Ce qui compte pour avoir du plaisir en cuisine, c'est quand on peut se procurer des aliments de qualité...Le reste va de soi...
Page 1 sur 1