Les "belles" étrangères à Metz Sablon
2 participants
Page 1 sur 1
Les "belles" étrangères à Metz Sablon
Bonjour,
Voici un panorama de quelques locomotives trainant leurs roues en France et plus précisément du côté de Metz.
Voyons d'abord vers Metz Sablon, jeudi 25 sept au matin.
Une Traxx ECR est en attente au faisceau :
Une Class 66 (66010) passe HLP sous le pont. Attention, ici elle s'en va. (Les tains roulent à droite en Alsace Lorraine).
La 3005 luxembourgeoise (CFL cargo) (série 1300 Alstom) passe avec son train de poutrelles.
Tandis que peu après arrive la Class 66236 ECR
Voilà pour cette matinée étrangère.
A+lbert
Voici un panorama de quelques locomotives trainant leurs roues en France et plus précisément du côté de Metz.
Voyons d'abord vers Metz Sablon, jeudi 25 sept au matin.
Une Traxx ECR est en attente au faisceau :
Une Class 66 (66010) passe HLP sous le pont. Attention, ici elle s'en va. (Les tains roulent à droite en Alsace Lorraine).
La 3005 luxembourgeoise (CFL cargo) (série 1300 Alstom) passe avec son train de poutrelles.
Tandis que peu après arrive la Class 66236 ECR
Voilà pour cette matinée étrangère.
A+lbert
Dernière édition par videolf le Mer 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
Re: Les "belles" étrangères à Metz Sablon
Bonjour Albert,
De belles lumières captées et perso ,j'aime bien les Class 66... mais en voyant toutes ces ficelles , il y a des jours où on se dit que c'est plus facile de photographier du tout diesel ... ;-)
De belles lumières captées et perso ,j'aime bien les Class 66... mais en voyant toutes ces ficelles , il y a des jours où on se dit que c'est plus facile de photographier du tout diesel ... ;-)
Re: Les "belles" étrangères à Metz Sablon
Bonjour Hélène,
Je te le l'accorde, es ficelles ne rendent pas le travail facile. De plus en milieu urbain, les emprises sont difficilement accessibles, sans compter les saletés de grilles vertes.
Mais vaut-il mieux, beaucoup de trains et de la variété, ou une attente interminable pour un diesel même en UM?
Bref, on fait avec et pour le mieux.
A+lbert
Je te le l'accorde, es ficelles ne rendent pas le travail facile. De plus en milieu urbain, les emprises sont difficilement accessibles, sans compter les saletés de grilles vertes.
Mais vaut-il mieux, beaucoup de trains et de la variété, ou une attente interminable pour un diesel même en UM?
Bref, on fait avec et pour le mieux.
A+lbert
Sujets similaires
» Metz-Sablon, vu de l'extérieur
» Les "belles étrangères" à Woippy.
» Metz et Woippy : un peu de voyageurs.
» Metz Ville : voyageurs divers
» mes belles du passé
» Les "belles étrangères" à Woippy.
» Metz et Woippy : un peu de voyageurs.
» Metz Ville : voyageurs divers
» mes belles du passé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|